salut!
65.4 ce matin, la baleine est de retour! et dire que la semaine dernière j'étais descendue à 64.8! bouhhh!
bon hier ça allait côté bouffe je n'ai pas été une trop vilaine fille(mais un peu vilaine quand même!), un seul dessert le midi, un gouter moyen pas terrible: boisson chicorée + 1 gauffrette loacker +1 tr de gateau savane chocolat +1 ptit bout de pain/Nutella bio...
et le soir j'ai fait 20min de sport!!! trop pas envie de faire plus! lol
et après j'étais censée ne plus rien manger jusqu'à aujourd'hui MAIS... à 22h30 j'avais des vertiges, alors j'ai pris une compote de pomme et quelques (beaucoup) biscuits salés avec mr brioche!
.. il fallait que je mange un truc quand je commence à avoir des vertiges ça peut finir en évanouissement alors je ne rigole pas avec ça... après ça allait mieux et je suis allée me coucher!
je suis sure que cet état bizarre est du à mon stress d'il y a 2 jrs avec le constructeur! c'est tjrs 2 jours après que je me ramasse physiquement les effets d'un énervement ou d'un gros stress.
donc voilà, j'essaie de virer le gouter hyper sucré aujourd'hui et je referai du sport ce soir! il le faut!
côté déco, finalement j'ai demandé au constructeur un test sur le mur avec le blanc neige (qui est un blanc légèrement doré, qui tire sur le crème mais sans être crème) et si je n'aime pas, ça sera blanc pur. J'ai choisi la couleur de l'extérieur aussi, un blanc un peu bleuté et dans les chambres des enfants chacun aura un pan de mur coloré(pr fiston un bleu tendre, pr fifille de 5 ans un rose un peu flashy et pr bébé un rose saumon) et le reste en blanc neige ou pur.
c'est joli un beau bleu qui ressort avec du blanc karinelu!! super idée mais moi dans le salon je ne préfère pas mettre de couleur, peur de me lasser!
merci beaucoup pour vos avis les filles! ça m'aide à me positionner parce qu'en déco je suis encore plus nulle que nulle! lol et comme mr brioche est au même niveau que moi pas pratique!
Hier j'ai été voir la maison; le carrelage avance bien et il a l'air bien posé! ouf! et j'ai signé pour mon garde corps de terrasse(le truc pas du tout prévu en début de construction mais indispensable parce qu'au lieu d'être à 30cm du sol ma terrasse se retrouve à 2m au dessus! (à cause d'un terrain en pente qu'on n'avait pas vu si en pente au début à cause de la jungle qu'il y avait dessus)! ça sera ce modèle:
une ruine...
aujourd'hui j'ai envie de rester un peu tranquille mais c'est pas gagné!
eyh!!! les filles j'y pense! aujourd'hui c'est la chandeleur (pour les chrétiens la fête de la présentation de Jésus au Temple) et on est censé faire des crêpes! youhou! j'en ferai cet aprem!
allez au gouter je me prévois 2 crêpes: une Nutella bio et une confiture! voilà voilà!