Tu va travailler dans quoi ?
Tu peux être commencer à te faire connaître en donnant la date à laquelle tu commences...
Pendant minimum 4 ans, je ne me regardais pas dans les glaces, les vitrines des magasins...c'était du déni....je ne voulais pas voir que j'avais autant pris...(je ne me pesais pas...il ne faut surtout pas faire ça...)
Tiens bon....ces derniers temps, avant le 20 novembre 2018, lorsque j'étais en groupe, je regardais autour de moi, j'étais souvent la plus grosse...(je faisais 85.4 kgs-j'avais déjà minci d'environ 10 kgs en un an et demi)....j'avais envie de partir en courant....
Mais, depuis le 20.11.2018, je contrôle ce que j'achète (pour éviter les tentations) Mais, c'est vrai que cette fois mon esprit m'écoute car je lui demande de résister à la tentation...j'accepte et/ou j'organise qu'1 seul repas par mois....car je ne veux pas que mon amincissement dur cent 7 ans car j(ai pris conscience que le parcours le plus long : c'est la stabilisation....28 mois (1kgs en - = 1 mois de stabilisation) Mais, hélas, c'est à vie que nous devons faire attention....)
COURAGE A TOI