Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je recherche moi aussi du soutien pour enfin réussir à aller au terme de ma perte de poids de 20 kg, dans un 1er temps, idéalement entre 5 et 10 de plus
J'ai l'impression de me reconnaître dans ta description, j'aurais pu écrire ses mots
J'ai du mal à me confier en face à face, mon conjoint ne comprend pas forcément mon mal être, mon entourage je ne leur en parle pas, n'arrivant pas à tenir un régime plus de quelques jours. Alors pourquoi pas se confier derrière un écran ????
Je suis à 92.4 kg ce matin. J'aimerai atteindre 70kg même si je serai encore en surpoids, c'est le poids que j'ai fais pendant longtemps et qui me convient bien (j'ai une grosse ossature, une grosse poitrine).
J'ai prévu de ne manger que des légumes, viandes blanches, oeufs, poisson. De supprimer le sucre et les féculents. En cas de fringale, surimis, yaourts et pomme. Peut être un écart si besoin.
Je vais aussi essayer de reprendre les séances de vélo elliptique 40mn 2-3 fois par semaine.
J'espère que l'on pourra s'entraider.