objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Faitdesbulles » Lun Jan 29, 2018 12:27 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:37 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 29, 2018 2:51 pm

bon ben voilà, j'ai défoncé un paquet de croustilles de belin à la cachuètes ce midi !
du coup d'un j'ai du mal à le digérer et de deux je suis vénère contre mes collègues et contre moi maintenant !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 29, 2018 7:57 pm

Et hop on continue, soirée crêpes ce soir !

Chéri étant malade et étant donné que c'est lui qui me dépose à la gare quand on va au sport, pas de sport demain pour moi... Jvais faire des exos a la maison pour compenser (abdo, squat, hiit, pompes et gainage)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Lun Jan 29, 2018 8:28 pm

Bon ba tu étais énervé tu as passé tes nerfs sur les croustilles c'est fait on en parle plus!!! Et pour les crêpes ce soir si ti gères les quantités et ce que tu mets dedans ça peut le faire no stress
Pour le sport tu vas compenser avec des exos à la maison et ça ira en tout cas pas de mal barre tu as encore le reste de la semaine pour gérer au mieux
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 29, 2018 10:45 pm

Que faisait ces craquilles à ta vue !!

Mais ton homme à change de travail ? Ou j'ai mal suivi le pot de départ ?

Tu as fais du sport ou pas alors ?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 30, 2018 9:05 am

il change de boulot à la fin du mois Karine. Il fait son pot de départ vendredi car quand on revient de vacances, il bosse 4 jours et avec le décalage horaire j'avais peur de ne pas être au taquet pour préparer un pot de départ pour 50 personnes....

Les croustilles je les ai acheté à carrefour en allant acheter mes kiwis et mes oranges ! mais tout ça, c'est la faute de franprix. Car hier matin je me suis arrêté au franprix pour acheter mes kiwi et mes oranges et le mec n'a jamais réussi à faire fonctionner la balance. Donc j'ai du aller à carrefour le midi. Sauf que du coup j'avais la matinée d'énervement derrière moi et que comme aigre douce j'ai vraiment un rapport compliqué à la nourriture. Ca s'est d'ailleurs vu hier, le soir si j'ai fait des crêpes c'est 60% pour faire plaisir à chéri qui est malade et 40% parce que j'avais envie de me faire péter le bide !

Pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
sport : aucun, un peu de flemme, un peu de peur de me blesser à une semaine du départ, et un peu de soucis d'organisation...
midi : quenelles sauce océane (j'en ai enlevé beaucoup), 100g pâtes, un tupper de salade verte, kiwi et fromage blanc
16h : une orange
en rentrant, du sport à la maison pendant une demi-heure minimum ! jvais essayer de trouver un circuit de HIIT (haute intensité sur une période courte) à faire.
soir : soupe salade
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 31, 2018 9:16 am

salut à toutes,

Bon décidément y a un truc. Hier soir, soirée orgie (encore)... Je ne suis pas dans ma mauvaise semaine pourtant. Aucune envie de faire attention. Je pourrais me nourrir de fromage et de chocolat...
ça ne va pas du tout. J'ai appris que dans trois mois il n'y aurait plus qu'une juriste dans notre service... Alors pas de suppression de poste mais de la mutation prévue... Sans connaitre les prochains postes. Et franchement celle qui va rester dans l'UT va devoir gérer seule le travail que trois faisaient. Ca me stress, je suis la dernière arrivée donc bon...

J'ai l'impression de passer mon temps à râler et à me plaindre ces derniers temps. Comme si rien n'allait :( je m'use moi même...

Pour les menus :
Matin : comme d'hab
midi : deux feuilletés saumon, salade, kiwi et fromage blanc
17h : orange
soir : j'sais pas!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 31, 2018 11:08 am

salut!

bienvenue à galèreland, le pays des galères! :sirprizlol:

j'crois qu'on a un peu le même état d'esprit hein: 1 jour on se dit qu'il faudrait faire un effort et puis en fin de journée: oh et puis merde...

voilà voilà! bon courage! t'es en vacances bientôt! et puis je crois que si les croustilles t'aident un peu à te détendre bah c'est pas grave! tu ne vas pas être tjrs comme ça alors une petite béquille, un petit pansement même si c'est pas "sain" bah c'est pas grave! mieux vaut ça que se sentir lessivée comme dans le tambour d'une machine! vive le chocolat aussi d'ailleurs! :sirprizlol:

ne stresse pas pr ton boulot! tu pourras stresser quand tu en sauras plus mais là non! penses à cuba!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 31, 2018 9:35 pm

Bon ma pauvre ... je n'aime pas pas te savoir comme ca ... allez on passe tous, par des moments où l'on a envie de manger tous ce qui passe devant nous, même si on sait que cela n'apportera pas grand chose à part de la culpabilité!!!

Alors pour ton boulot je suis d'accord avec brioche ... ne stresse pas pour le moment ... un pas après l'autre et pour l'instant pense à ton voyage en amoureux !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Hérine » Mer Jan 31, 2018 9:53 pm

Tu crois que tu vas être mutée puisque tu es la dernière arrivée?
C'est sûr que ça génère du stress cette incertitude mais au final même si tu dois bouger, tu constateras par toi même que le changement ça a du bon.
Donc, soit Cool, pense à Cuba. Mes parents y sont allé l'année passée, ils ont beaucoup apprécié.
Hérine
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Mer Jan 31, 2018 10:18 pm

Bon va voilà ne cherche pas on sait d'où viennent t'es envies de manger tu es trop stresser en ce moment....pour le moment detends toi ne pense pas à ce qu'il va se passer dans 3 mois mais simplement à Cuba le soleil la chaleur et ça va te motiver à bien manger pour ton maillot de bain ;-)
Et plaind toi autant que tu le veux ici tu en as le droit !!!!
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Jan 31, 2018 10:25 pm

Arf pas cool toutes ces nouvelles infos

Je compatis avec la réforme des cartes judiciaire on est rattache à Toulouse donc on sait pas trop ce que ça va devenir lol

Et bim encore une tuile !

Les craquille c'est tellement bon surtoutvau chèvre !!

Ah bon mince je suis pas censé me donné des astuce craquage !

Penses à Cuba Ma belle ca vous fera beaucoup de bien

Et des crepes c'est bon donc savoure après le reste de l'année on en fait quasi jamais !!

Pour ton homme sympa le changement mais 50pzrsonne à Son pot de départ ca déconne plus !
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 01, 2018 8:35 am

hello à toutes,

oui vraiment compliqué et si je stress ce n'est pas par peur du changement, j'aime le défi, c'est par peur du supérieur avec qui je vais me retrouver... Ca peut être génial ou pas ! c'est surtout ça qui m'inquiète....

Pour les menus, on vide frigo et congele et on fait avec les restes ce qui n'est pas [forcément] diététique...
Ce matin je me suis pesée +1kg, logique malbouffe + pas de sport... Je ferais un point balance fin février, le temps de laisser passer le voyage, et de me remettre dedans...

Pour Cuba, c'est dingue mais ça me parait loin alors qu'on décolle lundi matin ! on a rien préparé, ni ce qu'on va faire à la havane (alors qu'on y reste deux jours et demi... donc faut s'organiser pour avoir le temps d'en faire un maximum quand même), ni les bagages RIEN !

aujourd'hui demi journée au boulot, ensuite c'est préparation des patisseries pour le pot de chéri j'ai prévu :
environ 50 muffin pomme cannelle
environ 50 muffin pépites de choco
cookies
madeleines nature trempée dans du chocolat
chouquettes
un gâteau au chocolat
un cake au citron
un cake chorizo chèvre
un cake olive jambon
un paquet de chips à l'ancienne

vous pensez que ça suffit ? y aura environ 50 personnes, c'est au goûter ...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 01, 2018 9:14 am

Coucou Audrey

Periode pas cool au boulot :| ce qui explique les fringales !
Aller met tout ça de coté bientot CUBA QUIERO BAILAR LA SALSA !!!!!!!! tu vas fondre :lol: :lol: et profite bien la bas en tout cas !!

Pour le pot de depart (deja ça me fait envie) je trouve que sa suffit amplement !

courage pour la cuisine!! 100 muffin dis donc tu as trouver des grands moules ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 01, 2018 9:16 am

non je vais utiliser des caissettes papiers que je vais mettre dans mes moules. J'en ai énormément (environ 48) car j'ai de grandes plaques :)
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour