Mon mètre 55 et mes kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon mètre 55 et mes kilos en trop...

Message non lupar tite_caro » Sam Mar 29, 2008 8:52 pm

Plus mon objectif de 58 kilos arrive, plus je me dis que mon corps ne me satisfera pas...
J'ai perdu 18 kilos (d'ailleurs ça fait longtemps que je dis ça je trouve), et je me trouve rondelette quand même...
J'ai peur d'arriver à 58 et de me dire perds en encore 5 et ainsi de suite jusqu'à + ou - 50 kilos (je n'envisage pas de faire moins de 50 kilos)...
Ce que je veux dire c'est que j'ai pas envie de me dire il te reste 10/15 kilos à perdre parce que j'ai djà perdu ça en gros, et je ne me sens pas capable de remettre le couvert...

Dans mon souvenir le plus lointain je pesais 51 kilos quand j'étais en sixième (je mesurais déjà 1M55) et j'étais au début de l'hyperphagie. J'arrive pas à me dire qu'il y a un bientôt un an je pesais 82 kilos, car au fond j'ai d mal à voir la diférence.

C'est bien informe ce que je dis je trouve !!!

Bon vous l'aurez compris c'est le moral à 100 % aujourd'hui !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar ddlinotte » Sam Mar 29, 2008 9:05 pm

Coucou tite_caro
Faut garder le moral!!
Y a pas de raison que tu ne te trouves pas bien à 58 kg. Sinon, regarde les anciennes photos de toi quand tu avais 20kg de plus!! Et tu verras que tu te sentiras mieux!!
Et puis si tu te sens pas de continuer après ton objectif, fais une petite pause. Ca ne servirait à rien e commencer sans être motivée.
Allez garde le moral, ca va aller meux, les beaux jours reviennent et tu pourra remettre des petites robes, et autres toilettes sympas.
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Sam Mar 29, 2008 9:18 pm

Et ba ma caro, petit coup de blues on dirait !!!

T'as déja un parcours extraordinaire, 18 kg, tu te rend compte !!!

Après que ca stagne un peu ces derniers temps, c'est normal, après que tu aies envies de perdre plus...c'est comme tu le sens.

Si tu ne te sens pas bien dans ton corps, continues ton régime ( mais attention que ca ne vire pas a l'obsession hein !!! )

bises ma belle
lena12

Message non lupar Fantasia57 » Dim Mar 30, 2008 2:30 pm

coucou tite caro
ouiii tu as un super parcours déjà
et puis avec le mémoire que tu as à rendre, la fatigue s'accumule un peu aussi
aller accroches toi
et puis que ce soit encore 5 ou meme 10 kilos à perdre, tu vas les perdre à ta vitesse
et au fur et à mesure, tu te sentiras mieux dans tes baskets, donc ce sera plus simple de maintenir le cap

courage ma belle
gros bisous
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 2:37 pm

Hello les filles !

Merci pour vos messages...
J'avoue Fanta que ton message m'a fait ouvrir les yeux, et ça m'a un peu appaisée.
J'avais décidé de me mettre au régime une fois mes études finies, mais j'ai eu l'intelligence d'essayer en cette dernière et difficile année...
Et c'est vrai que pour ça je suis fière de moi, car toutes mes copines grossissent sous le manque de temps et le stress et moi j'ai réussi mon paris...
Voilà... Bon je vais arrêter de me la péter et ne pas perdre de vue mes objectifs...

Je vous embrasse toutes et vous remercie pour vos petits mots...

Tite_Caro
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Dim Mar 30, 2008 2:40 pm

pourquoi tu te la pétérais
au contraire, tu dois être fiére, tu as bien raison

tu as une année de folie dans tes études et en plus un régime à gerer et qui a superbement bien avancé
moi je dis BRAVO

continue comme celà
et le principal je pense, c'est de rester ZEN
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 2:53 pm

Et Caro est zen !!

Bon et tu sais quoi, dans quelques mois, je veux la même réglette que toi !! c'est décidé !!
lena12

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 3:00 pm

C'est tout le mal que je te souhaite choupette !
Tu vas y arriver !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 9:09 pm

Image
lena12

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 9:56 pm

C'est ce que je pense !

Image
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Mar 31, 2008 10:56 am

ouiiiin mon message s'est effacé !!! :x

En gros, ne t'inquiète pas tu vas y arriver. Et même si ton poids ne te satisfait pas encore, prends soin de le stabiliser un bon moment quand même, d’apprendre à t’apprécier avec, pour réfléchir avec du recul à ta poursuite de régime. Sera t’elle indispensable à ce moment là ? Tu verras. Mais surtout gare à ne pas te réveiller un jour en te disant que tu as perdu 2 kilos de trop. C’est mortel pour la motivation de devoir stabiliser APRES avoir volontairement repris (fais pas comme moi quoi :wink: ).

Bon courage ! et excellente continuation :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 31, 2008 11:00 am

Ca va pas Minoue toi ?
Tu vas la retrouver ta motiv'. De plus si tu as revu tes objectifs tu vas y arriver... Je te souhaite tout plein de courage

En fait je me trouver plus grosse que d'hab, mais le truc c'est qu'effectivement j'avais regrossi ==> + un kilo 5... La différence se voit beaucoup... Je me dis que quand je serai à 58 (1 kilo de moins que la borne supérieure de la norme) je serai surement bien...
Je verrais dans la glace comment je suis...

Mais de toute façon, je ne compte pas être une crevette ==> ça n'est pas mon genre... J'ai des seins qui n'ont pas voulu partir et je les en remercie, alors je ne me vois pas avec mon 90 E et un corps tout frèle !

Voili voilou

Bises à toi !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Mar 31, 2008 12:23 pm

tu as déjà fait un beau parcours mais je pense que quand tu auras atteint ton objectif tu verras que tes seules craintes seront de maintenir ce poids, je ne pense pas que tu en voudras encore plus et perdre d'avantage, tu sais pour moi c'est pareil, j'avais pour objectif 58 kilos seulement je sais que je ne serai jamais mince et j'ai toujours eu des rondeurs mais ces rondeurs il faut en être fière, les formes c'est joli et puis l'essentiel c'est qu'on s'accepte telle qu'on est :wink: bon courage, les coups de déprime t'inquiète on passe toutes par là mais il faut que tu penses à tout les efforts que tu as fais et le poids perdu et c'est clair que quand on repense à comment on était avant ça redonne le sourire de voir qu'on est récompensées et pour la suite tu n'as pas de raisons de t'inquièter, faut juste faire attention c'est tout mais je suis sure que tu y arriveras, bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Mar 31, 2008 12:44 pm

re :)
Bof, moi je suis remontée à mon poids de départ (soit 58,3 après avoir atteint le 52,3). Le problème n'est plus de faire une régime mais de ne pas le ruiner à nouveau. Et là, je ne suis pas du tout sûre de mon coup.
Je ne veux pas recommencer à vie la restriction/compulsion, alors en ce moment, je tente de trouver des repères qui pourraient améliorer mon comportement alimentaire. De plus, j'arrive pas encore à me mettre durablement aux exercices, et c'est aussi un problème que je veux réduire avant de recommencer à vouloir à tout prix perdre du poids.

Donc le moral tient, et je repasse régulièrement :D mais plus d'objectif sérieux de perte de poids pour un tit moment :) Le mental d'abord !

Gros bizoux à toi et à toutes les régimeuses !
Minoue
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour