c'est parti pour 7 jours de repos donc 7 jours de repas complètement maîtrisés ... ou en tout cas maîtrisables ! ... ça suit son cours ... je suis tjrs aussi
déterminée à ce que 2018 soit sous le signe du changement et du retour à un rapport "normal" à l'alimentation ...
j'vais aller chez le doc ce matin, ma sinusite a viré en otite ... mais j'ai tjrs goût et odorat : ouf !
objectif du jour : sortir du resto chinois de midi sans avoir l'impression que je vais exploser ! ...
mes p'tits efforts du jour :- manger léger le soir après le repas trop riche du midi
- sortir l'aprem en constatant que je gambergeais trop sur le repas de midi (culpabilité) ... j'ai bien compris que la gourmandise l'avait emporté ...
- refaire petit stock au magasin bio (betterave crue, chou rave, carottes, fruits de la passion)
édit 16h45 : repas vraiment trop riche à midi au resto !!! ... des nouveaux trucs que je n'avais jamais goûtés, d'autres que je voulais absolument manger ... et puis la bouffe chinoise ça a un goût de revenez-y (merci le glutamate !) ... et là j'ai aussi eu le "malheur" d'attaquer les nougats chinois à la fin du repas ! damned !
bref, j'ai la sensation d'avoir trop mangé contrairement à la dernière fois ! ...
mais si j'avais été en phase compulsive, j'aurais pu manger 10 fois ça !...
ça aide à relativiser ... ce soir ce sera léger et que si j'ai faim ...
repas du jour 6h30 : pur jus de grenade*, pain aux céréales, carré frais, café noir
12h (resto chinois) : la décence m'interdit d'écrire !!! ... rho la la mais comme c'était bon !
20h15 : 1 bol de soupe fèves/pois cassés, 2 tr de jambon, 2 fruits de la passion*, 10 g de chocolat noir à 98 %*