besoin de vous..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de vous..

Message non lupar Skaro28 » Dim Mar 30, 2008 2:33 pm

bonjour a tous,
voilà j'ai 24ans je mesure 1.61 pour 54kg.j'ai passer toute mon adolescence mal ds ma peau, (a l'epoque je faisais 68kg pour 1.60), a present bien que j'ai maigris je me sens toujours grosse, j'aimerais atteidre les 50kg. je suis tres gourmande, j'aime manger.
Ms ce qui m'inquiete le plus c'est la peur de regrossir, car je viens d'etre victime d'un accident au ski: résultat un tassement et fracture de vertebres et l'obligation de porter un corset jour et nuit,.Apres avoir était allitée pendant 15jours je peux maintenant m'asseoir ms je me fatigues vite et hop au lit. A coté de ça ma mere me force a manger car elle me dit qu'il me faut des forces..mais moi je me sens mal..je manges et j'ai l'impression de faire mes graisses. ma mere ne me comprend pas du tout, elle ne voit pas combien je souffre de voir mon ventre, j'essaye de faire attention ms elle est toujours sur mon dos, du coup a cause du stress je mange et c'est la spirale devastatrice...
je recherche des personnes qui ont connus se probleme ou peut etre quelq'un qui puisse me dire combien je dois prendre de calories par jour pour limiter les degats.
merci pour avoir eu le courage de lire tout mon monologue, lol c'est la premiere fois que j'ose parler de tout ca..
merci d'avance.
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 2:39 pm

Salut, tu dis que tu maigris et que tu te sens toujours grosse....que ta mère ne comprends pas... que tu as l'impression de faire tes graisses...

Je ne veux pas porter de jugements hatifs, mais cela me rapelle une mauvaise partie de ma vie.

Tu veux perdre encore 4 kilos, et après tu voudras en perdre encore 4... Ton poids semble parfait par rapport à ta taille, tu fais du sport ?

Désolée si j'interprête mal, sur certains sujets je m'emporte, mais je reconnais les signes à 15 km...ou du moins le début.

Bon courage
lena12

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 3:08 pm

Je suis plus ou moins d'accord avec Lena.
Il faut faire attention à ne pas reprendre de kilos, mais quand même, tu es dans un état de fragilité extrème, et tu as besoin de manger. Ton corps est affaibli, il ne faut pas l'affaiblir par un régime (oui parce que ça affaiblit le régime)... Mange normalement et essaye de voir si ton corps a vraiment besoin d'être stressé par un régime...

C'est peut-être pas cool comme message, mais c'est mon point de vue. Il n'y a que les mannequins qui font 15 kilos de moins que leur taille. Ton imc est normal et tu es loin d'être à la borne supérieure de la normalité ...

Bon courage à toi dans ta convalescence, et dis toi bien que la santé est prioritaire par rapport aux kilos !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Skaro28 » Dim Mar 30, 2008 5:00 pm

merci beaucoup les filles,
oui je fais du sport ms là du coup le sport c'est finis pour moi pendant 4mois.
:(
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Dim Mar 30, 2008 5:25 pm

Bienvenue Skaro28 !!

Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 6:42 pm

C'est pas grave miss.
Tu ne vas pas faire de sport pendant 4 mois, mais tu es en vie !
Tu vas manger un peu moins car tes besoins sont différents, mais sans trop te priver car il te faut quand même des forces.
Explique tout ça a ta mère.

Bientôt ça sera derrière toi tout ça.

Et puis à la place du sport occupe toi en faisant des acti manuelles (si ça ne te coute pas trop)... Créé, fais de la peinture, de la mosaïque, des trucs sympas...

Tout mon courage à toi !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Dim Mar 30, 2008 7:26 pm

coucou skaro
bienvenue parmis nous

et courage, comme te le conseille tite caro, parle à ta maman
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Skaro28 » Lun Mar 31, 2008 11:45 am

merci, je me repetes lol ms vraiment merci pour votre accueil.
j'ai decidé de me mettre au dessin et qui sait peut etre que je deviendrai une artiste lol.
courage à toute je sais quelle galere c'est de vouloir perdre du poids.
j'ai commencé mon premier régime a 11 ans, oui ca parait jeune mais c'est a cet age là qu'on a decelé que j'avais du cholesterol (heréditaire), en effet toute mon enfance je mangeais plus ou moins normalement ms je grossissais sans arret, du coup mon medecin et une dieteticienne m'ont mis " a la diete" je devais mangée boulit et ne m'autorisé qu' un ecart :le dimanche.pas franchement simple qd on est si jeune!
Voila resultat j'ai maigris, j'ai grossis, et je suis rentrée ds une spirale de régime, il n'y a que depuis 3 ou 4ans que je suis plus ou moins stable, mais que j'ai vraiment peur de tout reprendre.Surtout que comme beaucoup d'entre vous enfin je pense j'ai souvent étais confrontrée aux moqueries du style " sale grosse" ou d'autres insinuations.
Dur periode l'adolescence alors entre mes boutons, mes lunettes et mon poids ca na pas été rose tout les jours. Ms aujourd'hui je me suis vengée j'ai des lentilles, une peau de bébé lol et quelques kilos superflus, et tout ce qui m'ont connus a mon age ingrat me dise "waouh" qu'est ce que tu as changé, enfin si ils me reconnaissent mdr.
alors courage c'est possible pour vous toutes,
On les aura ces kilos mdr
:D

J'ai toujours du cholesterol, ms
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Lun Mar 31, 2008 12:04 pm

Moi aussi j'ai fait pas mal de yoyo, donc régime mais sans abus, et attetion a la santé ; ca c'est le mot d'ordre principal !!

Surtout que comme te disait Caro, ton corps est affaibli, il ne faut pas l'affaiblir +

C'est cool que tu te sois mise au dessin, les activités lorsque l'on est bloquée à la maison, c'est important ( et ca évite d'avoir la tête dans le frigo !!! )

Je te souhaite bon courage.
lena12

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime