Salut Karine !
Merci pour mon loulou
pour le gateau en fait Liam n'est pas très sucre mais plus salé comme moi! du coup on a pris des individuels on a fait moit moit avec chéri 1/2 religieuse au chocolat et 1/2 royal !
Il aime l'ecole a pleins de copains (il veut inviter toute la classe pour son aniv'
) mais parfois c'est dur dur le caractère ! pourtant il y a des hauts et des bas, là depuis 1 semaine il est super ! alors desfois je veux l'emmener voir un psy et d'autres je me dis que finalement non, puis sa recommence !
Sinon hier soir : j'ai fait des galettes, une moitié de jambon fumé environ 20 grs de gruyere rapé + 20 grs de st agur et 1 jaune d'oeuf plus une salade et 1 yaourt à l'abricot
J'ai craqué ce matin et je me suis pesé...pour voir les dégâts du we au ski............... - 600 grs !!!!!!!!!!!
8/01= 90.1 kg
12/01 = 88.9
19/01 = 88.1
26/01 = 87.5
-2,6 kg en 3 semaines !!! je suis trop contente pourtant je ne me prive pas !! mais j'ai bien diminué les quantités, fallait voir l'ogresse que j'étais en décembre !
mon défi du 29 est atteint !!! du coup j’espère être à 87 tout rond lundi ! mais ce we on fête l'annive de loulou avec les grands parents, je vais bien sur éviter saucisson, pain etc...;