hello à toutes
Alors je pense que mon 65 s'est fait la malle ce we lol
vendredi soir : soupe avec chéri et 1 petite gaufre
samedi :
matin : ptit dej habituel de quand je vais au sport (jambon, fromage)
sport : 45min de course à pied 400cal, 6km
midi : pâte au saumon (200g de pâtes, quelques bout de saumon fumé MAISON, 10cl de crème 4%) avec des haricots vert et 2 clémentines et une petite gaufre
goûter : on a un ami qui a déménagé sur Lyon qui est remonté ce we, donc j'avais des gaufres et lui a ramené des pâtisseries : 1 petite gaufre (j'en avais fait que des petites) et 1/2 crème brulée
soir : 1/2 sandwich jambon fromage et 1 sandwich pain de mie salade jambon cru chèvre => j'étais au hockey pour supporter l'équipe de Cergy (Division 2) et quelques chips
Dimanche :
matin : normal
midi : pierrette : mi raclette mi pierrade : je n'ai mangé que trois morceaux de fromage, deux tr de rosette et le reste c'était du boeuf à la pierrade et des légumes. 2 boules de glace et une petite gaufre (heureusement y en a plus !)
soir : j'avais une de ces dalles : environ 30g de pain avec 2 tranches de jambon cru et 2 de rosette
Il nous reste deux plateaux de charcut sur les bras... à manger cette semaine ! du coup ça va être compliqué... Quand les manger ? pas le soir c'est sur... Le matin ?? Vous feriez quoi vous ?? HEEEEELP !
Aujourd'hui :
matin : normal.
Mauvaise surprise au réveil, chéri a fait des poussées de fièvre toute la nuit, j'espère que ce n'est pas la grippe...
midi : j'ai fait un tupper de salade et un lendemain de raclette : 1 patate, légumes (champi, courgettes) , 3 tr de bacon et 3 bout de fromage à raclette (ça aussi c'est fini et c'est tant mieux !)
En cas si besoin : fromage blanc
soir : soupe !