Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar fleur3348 » Lun Jan 22, 2018 1:45 pm

bonne aprés midi Clafail bizzz
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Jan 22, 2018 2:16 pm

moi j'irai me baigner chez clafail quand je peserai 70 kilos !! pas sur qu'on se verra un jour :cry:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 22, 2018 4:42 pm

Aie la reprise cette semaine, normal tu es revenue dans le kilo 69, le kilo de la mort qui veut jamais dégager!!
Bon je compte sur toi pour faire une semaine hyper mega parfaite histoire de passer toute de suite au 68 qu'on en parle plus!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Lun Jan 22, 2018 7:36 pm

j'ai entendu parler de piscine ... ??? ...
bonne soirée ! et bonne semaine pour passer ce palier !
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Jan 22, 2018 8:32 pm

Allez le 29...c'est 68 pour Clafail! C'est dit, c'est fait!!!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 23, 2018 4:35 am

allez clafail! allez clafail!!!!!!!!!!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!! (sur l'air des supporters de foot! :mrgreen: )

un 68 pr le 29! on a décidé pr toi! mdr!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mar Jan 23, 2018 6:33 am

MON ORDINATEUR M'ENVOIE UNE ALERTE PISCINE !!!!
:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 23, 2018 8:22 am

Allez allez clafail le 68, le 68 !

Qui ne saute pas n'est pas avec clafail! (L'ambiance stade de foot ça me connait !)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Lia Androws » Mar Jan 23, 2018 11:41 am

Et HOLA ! HOLA ! (Pour le 68 !) :Smiley-IPB-440:
Lia Androws
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 24, 2018 9:29 am

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: oh la la maïs vous êtes à fond!!! Mais le 29 est bien trop proche pour pouvoir voir un 68 surtout que ça fait 2 ans que j'essaie :lol: :lol: J'ai réussi à le voir 1 fois et hop il a disparu mais merci d'y croire :D

Bon depuis lundi c'est la course et hier au lieu de garder les loulous à partir de 16h30 j'ai du recuperer me plus a 8h car il avait une otite et que la maman etait de formation et le papa en déplacement du coup pas eu le temps de passer.

Côté repas je me maintient à ce que J'ai dit mais tant il y a 15 jours je me ressentais que je perdais que là J'ai l'impression bien au contraire de stagnais... je verrais vendredi :wink: mais pas sûr de voir du résultat :mrgreen:

Côté repas aujourd'hui
Matin : 1 tranche de bread-cake au sarrasin + confiture de cerises noires + lait et granola maison (flocons d'avoine/noisette/graines de courges) et thé
Midi : gaufre de courgettes au curry (mais je ne retrouve plus ma recette du coup il faut que j'en recherche une sur le net) + mâche + 1 cc de vinaigrettre
Collation : 1 tranche de bread-cake + confiture de cerises noires
Soir : 1/8 de quiche au légumes ( avec pâte ig bas maison) + salade verte et sa vinaigrette

Bon on est mercredi et le mercredi c'est toujours le bazar ... entre l'orthophoniste ... les courses (bah oui je n'ai pas pu le faire hier j'avais le petit à garder) ... récupérer ma fille au train et bien évidemment les devoirs de mon sam-sam il a des evals demain et avec lui les apprentissages sont toujours très compliqués donc ce soir je vais encore m'arracher les cheveux ... ah et mon grand doit refaire son brevet blanc de maths car il a eu 6/20 :( (lui qui est bon d'habitude est dégoûté mais en même temps le prof à exagéré sur ce qu'il leur a donné ( la meilleure note dans sa classe à été de 7 Et le prof ne se remet pas en question et dit qu'ils sont nuls :twisted: :twisted: qu'est ce qu'il m'énerve celui là... je ne comprend pas pourquoi il est prof de collège il n'est aucunement pédagogue qu'il aille en fac ou ailleurs avec des grands à qui il pourra leurs parler comme il veut et ne rien reexpliquer... lui même si le résultat est bon mais que la méthode n'est pas exactement la même que la sienne et bien il compte faux ... bref je ne peux pas le piffrer celui-là :sirprizlol: ) bref ... je m'étale pour pas grand chose mais ça fait bien :lol:

Bon allez je vais faire un rapide tour sur vos journaux :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 24, 2018 9:44 am

clafail a écrit:bref je ne peux pas le piffrer celui-là

:lol: :lol: au moins c'est dit !

Effectivement certains profs ne se remettent pas en question et c'est compliqué pour les ados...
Moi c'était pareil au lycée j'ai fait un BAC ES spé maths. Mais en cours de maths "normal" la prof était un carnage. Elle avait un nom qui finissait par "AC" du coup le slogan c'était "avec ***AC t'as pas ton BAC"! on faisait en cours de spécialité des trucs qu'on avait jamais vu en cours normal... La galère !

te prends pas le choux pour la pesée, tu verras vendredi !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 24, 2018 9:50 am

audrey78 a écrit:te prends pas le choux pour la pesée, tu verras vendredi !

Je ne me prend plus le chou ... advienne que pourra :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Jan 24, 2018 2:37 pm

Je suis professeur et pourtant je suis d'accord avec toi Clafail, je le vois pour mes enfants et puis je le vois dans mon travail: il y a certaines personnes qui ne donnent pas envie parce qu'ils ne sont pas à l'écoute ou bien trop sévères ou complètement à côté de la plaque... c'est comme dans toutes les professions malheureusement...
Moi en ce moment, je me fais du souci pour mon deuxième enfant c'est un garçon il a une sœur aînée de 3 ans de plus que lui et une petite sœur de 3 ans de moins que lui qui sont assez faciles, avec qui nous avons une relation harmonieuse mais avec mon petit bonhomme cela a souvent été compliqué la nuit et le jour et cela le reste.
Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, il a un caractère fort , dur même, je dirais, il est souvent grognon et parfois il frise l'insolence c'est quelque chose que je vis mal car je déteste les rapports conflictuels.
on a du travails avec bos marmots!
Bon courage Clafail !
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 24, 2018 2:41 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:41 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 25, 2018 5:10 am

salut!

mes souvenirs de l'époque où j'étais lycéenne sont encore récents (lol ouais je n'ai QUE 31 ans :mrgreen: ) tout le monde a connu ça, un prof bienveillant comme un boucher qui tire plaisir à humilier et qui tient ses élèves pour responsables de l'ennui qu'il ressent dans sa vie! lol on appelle ça les "mal baisés" :sirprizlol:

faut faire avec !

mais si tu vas y arriver pr le 68!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour