stef a écrit:coucou, la sauce de ta salade asiatique m'inspire ! tu me donnerais les proportions stp ?
briocheMoelleuse a écrit:
dans 3 mois tu n'auras plus de bras de camionneurs! ça prend du temps ces choses là! le 29 tu auras du résultat!
aigredouce a écrit:Je vois que tu mets à carré de choc noir. C'est une bonne idée! Moi je suis tellement binaire! On m'a offert un chocolat, je l'ai mis de côté parce que je suis déterminée mais c'est nul! Il faudrait que j'en mange un et un seul et ça j'ai l'impression que je ne peux pas. C'est tout ou rien! Bizarre, non ?
(Pardon, je parle de moi)
TitBoule, Je suis sûre que tu auras bien perdu, il ne peut pas en être autrement. Tu as fait tellement d'efforts . Tous tes menus sont légers et tu n'as pas lésiné sur le sport! Tu perdras peut-être des bras en dernier. On a toute une morphologie particulière en fonction de notre patrimoine génétique et ça, on ne pourra pas rien y faire.
Certaines ont des gros nénés et d'autres de minuscules...et c'est assez rigolo quand on y pense. Parfois je me dis que chez les animaux, il y a beaucoup plus d'uniformité !
audrey78 a écrit:et ben il y a de la détermination par là !!!
tu fais du sport où ?
Pour la pesée, j'aime bien ta philosophie
titeboule a écrit:des petits pots de sauces maison,
titeboule a écrit:une bonne bouteille de vin rouge
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités