oh la la maïs vous êtes à fond!!! Mais le 29 est bien trop proche pour pouvoir voir un 68 surtout que ça fait 2 ans que j'essaie
J'ai réussi à le voir 1 fois et hop il a disparu mais merci d'y croire
Bon depuis lundi c'est la course et hier au lieu de garder les loulous à partir de 16h30 j'ai du recuperer me plus a 8h car il avait une otite et que la maman etait de formation et le papa en déplacement du coup pas eu le temps de passer.
Côté repas je me maintient à ce que J'ai dit mais tant il y a 15 jours je me ressentais que je perdais que là J'ai l'impression bien au contraire de stagnais... je verrais vendredi
mais pas sûr de voir du résultat
Côté repas aujourd'hui Matin : 1 tranche de bread-cake au sarrasin + confiture de cerises noires + lait et granola maison (flocons d'avoine/noisette/graines de courges) et thé
Midi : gaufre de courgettes au curry (mais je ne retrouve plus ma recette du coup il faut que j'en recherche une sur le net) + mâche + 1 cc de vinaigrettre
Collation : 1 tranche de bread-cake + confiture de cerises noires
Soir : 1/8 de quiche au légumes ( avec pâte ig bas maison) + salade verte et sa vinaigrette
Bon on est mercredi et le mercredi c'est toujours le bazar ... entre l'orthophoniste ... les courses (bah oui je n'ai pas pu le faire hier j'avais le petit à garder) ... récupérer ma fille au train et bien évidemment les devoirs de mon sam-sam il a des evals demain et avec lui les apprentissages sont toujours très compliqués donc ce soir je vais encore m'arracher les cheveux ... ah et mon grand doit refaire son brevet blanc de maths car il a eu 6/20
(lui qui est bon d'habitude est dégoûté mais en même temps le prof à exagéré sur ce qu'il leur a donné ( la meilleure note dans sa classe à été de 7 Et le prof ne se remet pas en question et dit qu'ils sont nuls
qu'est ce qu'il m'énerve celui là... je ne comprend pas pourquoi il est prof de collège il n'est aucunement pédagogue qu'il aille en fac ou ailleurs avec des grands à qui il pourra leurs parler comme il veut et ne rien reexpliquer... lui même si le résultat est bon mais que la méthode n'est pas exactement la même que la sienne et bien il compte faux ... bref je ne peux pas le piffrer celui-là
) bref ... je m'étale pour pas grand chose mais ça fait bien
Bon allez je vais faire un rapide tour sur vos journaux