salut!
et un miracle arriva! je me suis pesée plusieurs fois en réinitialisant la balance et: 64.8 ce matin! trop coooooooooooooolll!!!
hier matin je faisais 65.5 alors -800g en une journée c'est exceptionnel! lol je suis trop contente de revoir le 4!
pourtant c'est pas faute d'avoir mangé du gateau hier mdr!
bon sinon soirée ok hier soir, le sport m'a fatiguée comme pas possible j'avais l'impression à 23h que j'allais fusionner avec le canap tellement j'étais vautrée dessus comme un vieille crêpe ratatinée, mais 1 petit chewing gum + 1 tisane ont été mes seuls compagnons!
Steph! je veux bien essayer l'option 2 de ta version de CAS et me la jouer Anastasia steel lol
et VE c'est vélo elliptique! lol
ça existe des chips allégées??? les seuls trucs que je vois allégé c'est au niveau du sel, j'essaierai de voir ça la prochaine fois!
bon j'essaie de garder le cap aujourd'hui, je me suis achetée une robe toute moulante et fleurie et verte pdt mes vacances chez ma mère, il faut que je puisse la mettre bientôt!
ce matin j'ai rdv sur le chantier! je vais donner les indications au carreleur sur le type de pose que je souhaite et je vais vérifier qu'il n'y a pas eu d'infiltration d'eau! misère je croise les doigts!
et cet aprem je récupère ma nouvelle machine à laver! youhou!!
!! depuis jeudi le linge sale s'accumule ma buanderie est devenue un no mlan's land!
et une dépense en plus non prévue avant d'emmenager! une! les boules!!!!!!!!!!!!!!
hier au magasin en recherche de machine à laver j'ai sillonné rapidement le rayon des chambres et j'ai craqué sur une petite chambre pour ma fille de 5 ans! toute blanche et rose avec des strass!
le gros cliché! c'était en promo alors zou je l'ai réservée! une bonne chose de faite!
à+ les filles!