bonjour les filles !!!!!!!!!! j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que tout roule de votre côté !
Dernière semaine avant ma pesée et le résultat du défi BBF
j'ai l'impression d'avoir dégonflé un peu du ventre et des fesses, mais pas du tout des bras
. Hier ma copine avec qui je me suis baladée m'a dit sans que je lui demande que j'avais perdu, bon, on verra la pesée lundi 29 janvier, et de toutes façons c'est loin d'être fini...
D'après mes petits calculs, si je perds tranquillement 2 kilos par mois, je serai à 79 pour mon anniversaire fin avril. Ce sera une grande joie et le plus beau cadeau de quitter la zone des 8, après avoir quitté la zone des 9, et la zone des 100
Je ne veux plus revivre cela, ça a été trop dur et trop éprouvant, tous ces yoyo, et toute cette culpabilité ! Quand je serai à 79, ce sera déjà très bien, et ça continuera de descendre si ça doit descendre. J'ai bien conscience qu'après avoir entretenu mes cellules graisseuses, et imposé à mon corps des yoyo, je ne reviendrai surement pas à mon 59 kilos initial, mais l'essentiel est de ne plus être ni obèse ni en surpoids. Et si c'est 65 kilos, et même 70, et bien ça m'ira très bien !
Petit rappel du défi pour lundi prochain
si certaines se sont pesées entre temps, ce n'est pas grave, ça ne change rien au défi, et on fait comme on peut pour quitter le TOC de la multi-pesée quotidienne
Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduMystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier 67kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduFaitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduaigredouce Poids départ 68,8kgs - Poids 15 janvier 65,9kgs - Mission 29 janvier 65 kg ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduLia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduSteph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduTonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs - Poids 15 janvier 88.9kgs - Mission 29 janvier 87.5kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduBriochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduON GARDE LE CAP POUR LA PESEE DE LUNDI PROCHAIN !
Mon planning de la journéeCôté sport - Lundi-TRX 30minutes
-Elliptique 15 minutes
-Body Combat 1heure
Côté repas - LundiMatin-Un œuf coque
-Un morceau de Masdaam
-6 noisettes
-1 pomme
-Un café avec sirop de goyave
Midi-1/2 avocat vinaigrette maison (graines de courge, moutarde, citron pressé, vinaigre balsamique, huile de noisettes)
-Poulet à la moutarde et légumes wok (pomme de terre, pousse d'épinards, carottes, courgette, épices, herbes fraîches)
-Compote maison
Snack -1 orange pressée et 1 carré de chocolat noir 85%
Soir-Potage maison
-Une petite portion de pois chiche au cumin et coriandre
-Faisselle
Briochemoelleuse TOP ton corps t'a dit tout de suite que c'était du poison, et tu n'es pas tombée dans le piège !
Aigredouce, les psys, c'est comme les boulangers, il y en a de très bons, et de très médiocres, n'hésite pas à faire plusieurs essais différents !
Bonne journée à toutes !!!!