Marmotte a écrit:Trop bien enfin ta maison finie! tu nous fera quelques photos parce que quand meme depuis le temps qu'on suit les travaux on aimerait bien voir le résultat!!
Pour le poids essais de pas trop déconner quand meme, tout ce qui ets pris devra etre reperdu....
mais comment tu as trop raison je vais en ch*** a re perdre ces coquin revenus ^^
et voilà après 4semaines chez papa maman ce soir dernier soir chez eux avant d'etre chez nous!!
il y a un bazar de ouf donc vendredi rangement je ne supporte pas de vivre avec des cartons ^^
mais samedi loulou va chez son papa donc a moi le velo une fois tout ranger!
ce soir course!
promis je vous met des photos je vais essayer de trouver une parade !
le poids est a 92 soit +3kg en 5 semaines pas cata mais j'aurais pu mieux faire!!
mais a partir de demain midi je vais pouvoir re cuisiner en plus dans ma cuisine donc le reve! et faire ca moins gras !
et le stress sera retomber de plus avoir mamie qui passe tout a bébé!!
clafail ma maman est très permissive aussi j'ai essayé de lui faire comprendre que quand on vient une journée ca va mais la on vivait la donc bon c'était pas très bien
du coup il en ressort que mon fils est capricieux^^ j'adoreeeeeeeeeeeeeee
mais bon encore ce soir après on ira que pour une journée donc je laisserais couler! chez papy et mamie ca reste chez papy et mamie
du coup résolution de l'année quand meme faire le velo c'est bien mais je vais ajouter corde a sauter et squats ! a suivre donc !
parce que bon voir mon ventre si flasque me gave serieusement!
envie de pouvoir me baigner cet été sans complexe (j'en aurais toute ma vie mais un peu moins peut etre lol)
allez a demain en direct de chez moi