Vous avez tout à fait raison . Hier matin, je me suis levée, j'étais déprimée, à cause de mon menu de la veille au soir. Ensuite, je me suis reprise, je me suis regardée dans la glace et je me suis dit à haute voix "résiste prouve que tu existes" vous connaissez bien le refrain!
Et je me suis fait une journée correcte. Le moral et le conditionnement psycho font beaucoup!
Je crois en réalité qu'il y a beaucoup de facteurs qui me font craquer mais notamment celui qui consiste à me dire le vendredi soir que j'ai eu encore une fois une semaine très fatigante dans laquelle j'ai beaucoup subi de contraintes (horaires etc .. ). dans laquelle j'ai beaucoup donné aux autres: à mes élèves , à mes enfants, à ma maison... et j'ai l'impression que je n'arrive pas à prendre du temps pour moi et la nourriture et un plaisir à moi pour moi : c'est mon lot de consolation en quelque sorte.

Je sais qu'il faut que je mette en avant d'autres sources de plaisir , c'est ce qu'il se passe quand j'arrive à faire très attention!
En tout cas, ce matin, quand j'ai lu tous vos messages, je me suis encore dit que vraiment j'avais de la chance que cette entraide entre nous était formidable et que je devais l'honorer en restant raisonnable aujourd'hui.
Allez je pars pour une heure de footing...sous la pluie...
Bon dimanche à vous toutes

