objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Mer Jan 17, 2018 10:13 am

audrey78 a écrit:J'essaie de passer sur vos journaux, mais c'est dingue le monde qu'il y a en ce moment :) j'ai du mal à suivre

Moi c'est pareil ... J'ai du mal à suivre ... pleins de nouvelles en ce début d'année :sirprizlol:

Bon concernant hier ... on va oublier.... mais quelle idée ces invitations la semaine aussi :sirprizlol: pour ce soir fait au mieux et si tu veux te faire un petit temps de sport avant pourquoi pas mais attention le sport ouvre l'appétit aussi donc avant de partir mangé une pomme et/ou des oléagineux pour éviter tout craquage à l'apéro Surtout si tu as encore le droit à chips et charcuterie ( ou du moins tu en limitera la casse)
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 17, 2018 2:12 pm

C'est les bonnes resolutions de début d'année! On verra combien seront encore la dans 2 ans comme nous lol!!!!!!!!!!!!!
Bon aller la reprise hop hop, dur de gerer avec les invitations mais pense que dans un mois tu seras en maillot de bain sur la plage a lors c'est pas le moment de repousser au lendemain!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 17, 2018 2:15 pm

mais je ne repousse pas au lendemain, j'essaie de gérer le quotidien lol c'est déjà pas bien facile....
t'inquiète j'y pense tous les jours au voyage !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 17, 2018 5:45 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:55 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Mer Jan 17, 2018 8:22 pm

Arffff je crois que le sort s'acharne contre toi Audrey lol mais bon situ équilibré sur ta journée et que tu te défonce au sport ça va le faire nickel
Tu as attends ton objectif de poids donc le reste c'est que du bonus et la je pense pas que tout ça te fera prendre du poids tu vas stabiliser
Alors sport ou pas sport ce soir?
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 17, 2018 8:42 pm

Pas sport mais... Repas nickel :-) finalement on est pas sortis, on a reçu...
Du coup j'ai mangé ma soupe :-D

I AM THE WINNER !

Les garçons ont mangé plateau de charcuterie, fromage , tartinades... Comment je suis contente ;-)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 18, 2018 6:46 am

salut!

eh ben voilà! le sort a tourné en ta faveur! c'est vrai qu'en milieu de semaine on a les boules de voir nos bonnes résolutions plombées par les différentes invitations!

bravo pour le sport! tu fais quoi comme musculation chez toi?

c'est la fête à la galette! :sirprizlol: :injuste:

c'est vrai qu'il y a bcp de monde en ce début d'année! j'espère pour elles que ça ne va pas s'éteindre comme un feu de paille!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 18, 2018 8:23 am

Hello !
En direct depuis le train pour aller au boulot...!

Alors brioche, en sport à la maison :abdo, gainage, squat, pompes, et quelques exercices spécifiques pour le tir à l'arc mais dont je ne connais pas le nom...

Pour aujourd'hui au programme :
Matin :tranche de pain de mie 7 céréales, jambon et fromage en tranche + compote
Sport : cours de 28min d'elliptique avec renfort des fessiers et brûlé calorie +10min de rameur (100cal).
11hsi j'ai vraiment faim j'ai de la Clémentine sur moi..
Midi : 4 samoussa maison : par samoussa: poireau, lardon, un peu de vin blanc pour la cuisson, 1/2kiri et j'ai mis un peu d'huile dessus pour que ça reste croustillant a la cuisson au four. Je les mange avec de la salade +1kiwi

Soir : premier jour de la semaine où on n'a rien (OUF) donc soupe et correction des copies de partiel au programme !
Et dodo tôt... !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 18, 2018 4:48 pm

Et oui c'est dur de gerer une vie sociale active avec un régime, ma diet arrete pas de me dire "mais vous sortez tout le temps!!!" en meme temps on va pas s'enfermer c'est deja assez triste de pas pouvoir manger tout ce quon veux!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 18, 2018 6:05 pm

Tu m'étonnes.... Bon pour la soirée peinarde c'est rapé, je suis au travail et encore pour un moment, trop de dossiers... jm'en sors pas !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Jeu Jan 18, 2018 8:14 pm

Et bien voilà finalement la roue à tourner et tu as pu gérer ton repas tranquille hier soir et au top pour le sport ce matin, ça va payer sur la balance c'est sur ;-)

Courage pour le boulot j'espère que tu auras quand même un peu de temps pour te reposer
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 18, 2018 9:16 pm

Bon je suis rentrée chez moi à 19h40.. Complètement KO (je suis partie à 6h40 pour pouvoir aller au sport quand même !).

Du coup ce soir :
1 oeuf à la coque avec 35g de pain, un microooo bout de fromage et une soupe !
La je vais aller me coucher, je suis naze et chéri aussi !
On va voir ce que dit dame balance demain..
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Jan 19, 2018 7:33 am

Salut à toutes !
Dernier jour de la semaine ... J'avoue que la c'est un soulagement, j'en avais ras le bol!

Pour la pesée : 66.6 => ça descend. Suite aux vacances je sentais que j'avais repris car je 'e flotte plus dans Jean comme avant.. Donc mardi je suis montée sur ma balance et là BIM 67.2! Quand je vous dis que c'est une sale semaine....! Maintenant faut les reperdre.

Pour aujourd'hui :
Matin : restait de la baguette aux céréales donc j'ai pris ça avec du bridelight et un filet de miel avec une compote
10h deux clémentines si jamais j'ai faim
Midi : pâtes (un peu plus que mes 100g habituel car il fallait tout finir) avec du concentré de tomate, du soja et deux tranches de jambon. J'ai ajouté aussi un peu de sauce soja et de sauce Worcestershire.
Soir : jap. L'objectif : pas de brochettes et pas trop de sauce!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 19, 2018 12:20 pm

salut

les squats je trouve ça infaisable, je n'y arrive pas, je perds l'équilibre (une vraie buse) du coup je n'en fais pas: c'est bien! toi tu auras de belles fesses rebondies! les pompes ça me fait mal, je suis trop lourde pour me soulever, je zappe aussi, (buse²)!
super du tu trouves la motivation de muscler tout ton corps à la maison!

bon resto p ce soir :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Hérine » Ven Jan 19, 2018 5:08 pm

Dis, Audrey, avec Brioche, on se demandait, tu enlèves tes talons aiguilles pour les squats??? Nous on n'y arrive pas... lol
Hérine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour