bonjour les BBF !! J'espère que vous avez bien dormi et que tout roule de votre côté!!
Une petite piqure de rappel pour notre défi !
Pesée officielle le 29 janvier, on garde le cap, on fait du sport, on ne se prive de rien, mais on gère les quantités en privilégiant des aliments sains, en fuyant les plats tout prêts bourrés de sucre et d'additifs douteux
J'ai regardé un reportage sur l'industrie les produits allégés, olalalala quel flip ! les industries agroalimentaires n'ont qu'une mission, se faire du fric et nous vendre du rêve !
J'ai enchainé ensuite avec un reportage sur la chirurgie de l'obésité, les sleeve et les bypass, c'est honteux de faire subir cela à des obèses qui sont prêts à tout pour en finir avec leur surpoids, et qui, en ne résolvant pas l'aspect psychologique de leur prise de poids, resteront à vie avec une amputation d'un organe qui était sain, leur estomac, et finiront par perdre cheveux, dents, moral. Le pire, c'est que l'estomac amputé, à terme, parvient à regonfler, et amène à une reprise de poids chez les anciens opérés, qui n'ont pas eu la possibilité de réellement gérer le pourquoi du comment ! Je suis outrée ! On nous prends vraiment pour des guignols !!!
Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduMystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier 67kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduFaitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduaigredouce Poids départ 68,8kgs - Poids 15 janvier 65,9kgs - Mission 29 janvier 65 kg ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduLia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduSteph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduTonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs - Poids 15 janvier 88.9kgs - Mission 29 janvier 87.5kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perduBriochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5kgs ---
Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu