perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar stef » Mer Jan 17, 2018 9:35 pm

coucou, bon courage pour le cyclone ... des fois je me dis que j'aimerais m'abstenir de manger certains soirs mais je n'y arrive jamais ...
c'est abstinence totale pour moi avec le chocolat en ce moment ... j'essaie de me déshabituer du trop sucré ... du coup je suis assez admirative qd je lis qu'on peut s'arrêter à 4 carrés de chocolat ! ... même les dattes je leur fais la gueule !
bonne soirée !
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 18, 2018 7:29 am

salut!

je me suis pesée ce matin: 65.6! ouf ça baisse!

hier soir j'ai fait ce que j'ai écrit! je suis contente! j'ai juste mâchouillé un chewing gum sans sucre derrière le film en buvant une tisane pendant que mr brioche avalait un paquet de chips à côté de moi en m'en proposant toutes les 5 minutes pour rigoler! le boulet! :sirprizlol:

la tempête ne nous impacte pas trop! juste de la pluie en continu pour le moment! ça me rassure!

à+ tard!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 18, 2018 8:25 am

Il va falloir qu'on cause a monsieur brioche ! Il doit arrêter de te tenter grrr!
En tout cas tu es restée sérieuse et du coup ça se voit sur la balance aujourd'hui, c'est top !

Bon pour la tempête si tu n'as que la pluie, ça veut dire que c'est comme en région parisienne...pluie et vent.. Je commence à saturer un peu de l flotte là !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Jan 18, 2018 11:03 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:53 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 18, 2018 4:50 pm

Et le mien essais toujours de me trainer chez Burger King!! Tous les memes!!
Super pour ta soirée sans craquage
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Jeu Jan 18, 2018 5:56 pm

coucou Brioche moelleuse
moi mon mari c'est des frites et des pâtes qu'il fait, de temps en temps
de temps en temps il faut se faire plaisir
bonne fin d’après midi bizzzz
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Jeu Jan 18, 2018 8:12 pm

Bravo brioche le poids qui baisse et surtout tu as résisté à la tentation!!! Tu es sur la bonne voie

Et je vous avoue que quand je vois vos hommes qui vous tentent je suis contente d'être celib même si bon j'ai un mini moi qui certes adoré les légumes mais qui aime bien se faire un petit mac do ou restau de temps en temps et qui remplit le placard de barre au chocolat mère

Allez on lâche rien brioche
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 19, 2018 12:35 pm

bonjour!

alors j'ai été sage mercredi soir certes! mais je n'ai pas réussi à l'être hier!
encore tentation chips(mr brioche a encore fait des siennes!) et cette fois j'ai cédé: il faisait un tps de cafard dehors, le film était sympa, et j'avais envie de salé! oups :oops:
je ne suis pas fière mais c'est fait alors je ne m'attarde pas trop là dessus :mrgreen:

menu d'hier:
petit dej: comme la veille
midi: riz cantonnais au poulet + salade de tomate. En dessert: 1 brownie milka+ 1 dolce vita vanille + 2 carrés de Crunch: l'orgie quoi!
gouter: 1 petit morceau de baguette (10cm) avec beurre et edam+2 dattes+ 2 pruneaux +1 grande tasse de ricoré/eau
et le soir vers 23h: 1 bol de chips! aie aie aie!
pas de sport hier!

menu d'aujourd'hui:
petit dej: boisson ricoré+ avoine + 1 petite poignée de céréales pr enfants+3 noix
1tr de pain de mie complet avec Nutella +1 autre avec beurre et confiture
1 banane

midi: 1 hamburger maison (steak pur bœuf 5%MG, mozza, emmental, tomate, 1cc de ketchup, 1cc de mayo)
1 petite poignée de frites+ salade de haricots verts
dessert: rien! j'ai été sage! :mrgreen:
puis je prévois:
gouter: 1 yaourt sucré maison +1 pomme +2pruneaux+3 petites dattes +2 carrés de chocolat noir
ce soir sport: 5min de CAS+ 25min de VE (vélo elliptique) +3min d'abdos
et sage jusqu'à demain.

on est capable de se mesurer!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 19, 2018 3:57 pm

gouter pris et respecté, sport fait!

plus qu'à tenir jusqu'à demain avec les tisanes!

ah oui, les filles je suis amoureuse d'une nouvelle chanson, je vous mets le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=iOe6dI2JhgU

et dans ce clip ci, j'aime bien la musique mais la fille dedans: :shock: :shock: :shock: :shock: une bombasse intersidérale! :sirprizlol: faut que vous voyez ça, c'est pour vous faire complexer un peu! :sirprizlol: :
https://www.youtube.com/watch?v=t_jHrUE5IOk

allez , à+!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Hérine » Ven Jan 19, 2018 4:35 pm

Ha oui, elle me ressemble un peu!... mdr
Hérine
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 19, 2018 6:44 pm

Non mais arrêtez d'acheter des chips ... c'est terrible et tous les soirs ton homme en mange :shock: Bon le mien est bien plus raisonnable avec sa pomme et ses 2 carrés de chocolats noir ... d'ailleurs maintenant il râpé dans les miens ... pppfff
Moi le mien ne me tente pas (d'ailleurs il n'a pas intérêt :sirprizlol: ) mais lui tout ce qui compte c'est qu'il a de quoi manger (je ne connais pas les restes ou très très peu) ... un vrai bouffe tout :lol: :lol: :lol: et vu son métier il est mince comme un clou :D

En tout cas n'oublie pas brioche sur lorsque tu ne fais pas d'ecard et bien la balance est contente ... alors oublie les chips :sirprizlol:

Pour la tempête J'ai vu que c'est plus le sud qui a pris, j'espère que ta maman qui y vit n'a pas été touché !!! En tout cas tant mieux pour vous ... ma cousine qui découvre l'île à été
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Ven Jan 19, 2018 8:28 pm

B9n effectivement la journée d'hier c'était pas top mais on va dire que c'était ta journée joker et on en parle plus

Par contre pour les chips faut que tu arrives à trouver une technique pour les éviter
Tu en manges car tu as envie de grignoter à ce moment là ou c'est de l'envie de chips?
Parce que si c'est l'envie de grignoter quand ton homme sort son paquet de chips sort des tomates cerises ou 2 carrés de chocolat noir que tu laisse fondre dans ta bouche
Ton défi va être de résister au chips;-)
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 20, 2018 6:11 am

salut!

hier soir j'ai tenu! je suis contente, j'avais faim à 23h mais je n'ai rien mangé! j'ai juste mâchouillé un chewing gum à la menthe sans sucre et bu une tisane ventre plat! :sirprizlol:

bon ce matin tjrs 65.6, ça veut dire que ça avait bien remonté hier! :oops: :mrgreen:

pr les chips! non c'est mr brioche qui en mange derrière un bon film, ça n'est pas systématique mais quand on se fait une séance ciné à 2 il a son petit rituel! dur dur de le regarder sans y toucher!
perso je n'ai envie de rien en particulier mais comme il en mange, des fois je me dis: ah pr une fois et je commence à en mlanger et... je ne m'arrête plus! :sirprizlol:

claflail! t'as de la chance d'avoir un mari bouffe tout! lol!!! le mien est difficileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! il ne remange que rarement le soir les restes du midi, il n'aime pas ci, ni ça!!! pfff!!! du coup c'est moi qui suis la poubelle! exemple ce matin: j'ai mangé au petit dej un bout de hamburger qui restait d'hier midi et un bouchon! :sirprizlol:

alors pr ce matin voilà mon petit dej (on ne crie pas!!!):
boisson ricorée/eau/1cc cacao/1cc sucre/canelle +1 tasse de flocons d'avoine+1 poignée de chocapic
1/3 de banane
1tr de pain de mie complet avec Nutella bio
1 petit bout de pain (5cm environ) avec beurre et confiture
1/4 de hamburger d'hier +1 bouchon au poulet!!!! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: j'avais faim!

pr le reste de la journée, je ne sais pas encore! je compte bien être raisonnable ce WE!

lol oui Hérine la fille du clip est très banale hein!? :sirprizlol: bon, elle a du certainement être aidée par un peu de chirurgie mal elle est bien roulée... pfffiiiuuu ça fait mal au yeux quasiment! et dire que je suis tout l'inverse! :sirprizlol: pas pulpeuse, toute en longueur, blonde, blanc transparent et avec du bidon mais pas de fesses ni de seins MDR!!!
ça booste les complexes ce genre de choses(filles)! :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Sam Jan 20, 2018 6:29 am

coucou, je vois que je suis moins en fixette avec la bouffe car j'arrive à cliquer sur ton pseudo sans baver ! ... vers 23h, ça m'arrive aussi d'avoir faim mais au final c'est la fatigue qui fait son apparition et mon cerveau qui me demande du sucre pour tenir si jamais j'ai le malheur de ne pas écouter ce signal ... maintenant j'arrive à me dire que ce n'est pas de la faim et à aller me coucher ...
bon week-end !
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Sam Jan 20, 2018 9:23 am

Bon tu peux être fière de toi tu as réussi à résister au chips hier alors continues comme ça si tu craqué de temps de temps sur les chips du soir c'est pas très grave mais c'est mieux d'éviter ou alors quand tu les pèse comme ça tu te limite à ta dose

Allez je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ti arrives à rester raisonnable ce week on est toutes dans le même bateau à ce moment là ;-)
Camlou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour