ah la la c'est un carnage !
bon la galette hier je suis restée raisonnable. Ce matin, j'ouvre mon bureau, BOUM une galette ENTIERE ! pouloulou et lundi BOUM galette de service !
et autant des fois je peux dire non... Autant la galette, vu que je n'en mange qu'en janvier, j'ai du mal !!
Bref, c'est pas gagné cette remise au régime... D'autant plus qu'hier soir ç'a été un carnage dans les règles de l'art (ou lard au choix...).
Je vous explique, hier matin, merde dans les transports j'ai mis plus d'1h30 pour arriver au boulot. Donc je suis partie plus tard pour faire mes heures. Mais en rentrant plus tard à la maison, sachant qu'on ressortait fallait que je prenne ma douche et que je fasse à manger pour ce midi... Du coup, j'ai pas eu le temps de manger avant de partir.
Sauf que j'avais été au sport le matin, que j'ai mes règles et quand je suis arrivée chez ma pote .. CHIPS ET CHARCUTERIE !
Je vous passe donc ma soirée d'hier soir
Pour aujourd'hui :
quelques courbatures légères à noter, c'est bien c'est que ça a travaillé
matin : pain de mie, bridelight, un filet riquiqui de miel, fromage blanc et compote
midi : spaghettis (120g, je diminue doucement mes quantités de féculent), bolognaise maison : concentré de tomate, coulis de tomate, champi, steack haché, un soupçon de sauce barbecue et trois tranches de mozza pour éviter le gruyère rapé. et un kiwi en dessert.
16h : vu que j'ai une galette entière, je vais proposer au service de la manger à 16h en guise de goûter.
Soir : allez rebim de nouveau invité ! tss du coup je pense me faire un petit temps de sport avant... Genre, squat, abdos, gainage, pompe. Vous en pensez quoi ?
Demain matin c'est sport à la salle => si je fais de la muscu chez moi, ça me permet de ne faire que du cardio à la salle (elliptique, rameur, course à pied...)
J'essaie de passer sur vos journaux, mais c'est dingue le monde qu'il y a en ce moment
j'ai du mal à suivre