Coucou les BBF !!!
Je suis allée laver ma voiture adorée, laissez tomber je suis dingue de ma voiture, une mini cooper que j'adore et que j'ai appellé BOUMBO !
Ca ne va pas bien dans ma tête, genre j'ai 14 ans ha ha ha
AU FAIT PERSONNE NE M A FELICITEE POUR MA PERTE DE POIDS CE MATIN
BANDE D INGRATES !!! je plaisante bien sur ha ha ha
Lia Androws a écrit:Bonjour
Puis je me joindre à vous ?
Poids de départ 72.7 le 1 janvier.
71.6 le 15 janvier
Objectif 70 pour le 29 janvier
Merci les filles , c'est motivant se petit défie ^^
Bien sur ! tout le monde peut se joindre à mon défi des BBF ! Il suffit de me donner poids de départ/poids d'aujourd'hui/défi du 29 et le tour est joué !
Titeboule>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs
Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier ??
Faitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs
Lia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs
Briochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5 kgsHeu
mystic 5 kilos en 2 semaines cela me semble être n'importe quoi ! Tu es certaine que tu veux te fixer cela comme défi????
D'autres participantes???
Faitdesbulles, je te demande si tu veux bien de ne pas te frustrer et de faire un efforts pour cuisiner. Un simple oignon, quelques épices, du persil haché, un peu de moutarde, le tout àa la poèle avec des tagliatelles de courgette, des champignons et 3 petites pommes de terre, et un simple steak devient un joli plat !
Tu peux et tu vas réussir
Pour ton moral, pourquoi ne t'inscris-tu pas dans une salle de sport? Cela aide beaucoup et le fait de pratiquer une activité sportive dégage dans le cerveau de la dopamine et des endorphines ! idéal pour aller mieux ! Et puis tu vas rencontrer des gens, et te sociabiliser, ce qui est vivement conseillé en cas de baisse de moral. Rester chez soi à tourner en rond... rien de pire!
BBF GO GO GO !!!!!!