Coucou les filles ! Au menu ce matin, comme d'hab, ce midi poivrons braisés à l'oignon, ail, tomate, aubergines et aux épices (on a pas aimé, comme ça les aubergines ne passent ni pour chéri ni pour moi, après le repas on a passé les légumes au mixeur du coup, et rajouté d'autres épices, ça passera mieux comme ça transformés en sauce pour un prochain repas xD
Ce soir, c'est crevettes au gingembre et aux poireaux.
aigredouce : Pour te donner une idée aujourd'hui le réveil sonne à 8h, je dois rester quelques minutes allongée avant de me redresser doucement pour éviter les chtes de tension vu mon traitement, j'ai pris mon cachet et... je me suis rendormie au lieu de me lever ça commençait mal xD
Debout à 10h (!)
Aération de l'appartement, lit fait, habillage, petit déjeuner, rangement des trucs qui traînent, rangement des ustensiles lavés la veille, coup de balai dans l'appartement (chéri s'est chargé du balai). Le temps de faire ça, oh déjà 10h45 ^^
Chéri est de nuit là ça va mais hier et avant-hier le repas devait être prêt pour 11h45.
10h45-12h recherches d'emploi (agences intérim)
12h-13h10 cuisine + discussion avec un co-organisateur de l'événement de ce week-end concernant l'organisation des covoiturages et des repas
13h10-13h40 repas (vaisselle chéri s'en est chargé)
13h40-15h suite de l'organisation de l'événement du week-end, répartir qui apporte quoi à manger, discuter des détails, répondre aux questions, personne par personne par message privé sur FB et par SMS pour ceux qui sont au boulot et qui peuvent répondre (il faudra que je fasse de même ce soir avec ceux qui travaillent en journée), car personne ne répond aux messages groupés donc c'est du boulot en plus, je reste connectée en permanence en attendant xD
15h-15h30 marche
15h30-17h recherches d'emploi (Pôle emploi)
17h pause forum lecture des postes + réponse ^^
17h30-18h30 recherche d'emploi (Pôle emploi)
18h30-19h30 préparation du repas
19h30-20h environ repas
20h10 (une fois chéri parti au boulot) vaisselle + rangement des ustensiles, sol à laver
Puis finir les recherches d'emploi si j'ai pas fini, continuer de répondre aux questions, attribuer les derniers achats à faire aux personnes restantes et répondre à leurs questions.
Tu as eu un sacré parcours de régime dis-donc ! Bravo pour le chemin parcouru en tout cas, je te souhaite de continuer à perdre. On a le même objectif, je cherche à atteindre 57 kg, c'est marrant j'avais réussi à descendre à ce poids il y a 5 ans justement.
Je ne connais pas du tout théraform.
Tu as eu du courage pour lire tous mes posts, surtout que j'ai tendance à écrire des pavés (la preuve) xD
Merci ! Pour mon chéri il en est à -5 kg actuellement
Pour répondre aux infos :
- Pour les produits industriels je n'en utilise quasiment pas ^^ et pour le bio... c'est mort chéri refuse d'en acheter ^^
- Pour les féculents mon médecin m'a dit un combat à la fois, pour l'instant, au niveau de ma santé à moi, le plus urgent pour moi c'est de diminuer les produits animaux pour dégager au plus vite mon traitement contre le mauvais cholestérol x)
- Pour le pain, je n'en parle quasiment jamais dans mes posts parce que justement... j'ai dû en manger 3 fois maximum depuis que j'ai emménagé, et encore, je l'ai fait moi-même
Pour ce qui est de menu-nature, je t'avoue que je sais que je ne m'y tiendrais pas, j'ai déjà eu du mal à être constante avec le forum par moment alors que c'est ce qui m'aide le plus, et j'ai eu une appli dans le même genre, j'ai complètement abandonné ^^
Surtout que bon, ici on a une courbe de poids, j'ai abandonné aussi le comptage de calories parce que ça me faisait déprimer et exploser le compte de calories par frustration et pour ce qui est des activités sportives c'est simple je ne peux pas en faire xD
Merci bon après-midi à toi aussi !