karinelu1215 a écrit:finalement l'absence de menu te casse pas la semaine parfait!!!
Ah mais j'ai fini par faire mes menus
sinon je galère aux courses
Côté repas ... je m'étonnes moi même et j'espère que la balance va être contente demain !!!
Matin : comme d'hab en ce moment (non bas ig à cause des weetabix)
Midi : reste de dhal de lentilles corail crème de coco + 1cs de riz basmati + 60g de pain intégral + beurre + brie
Collation a 17h30 : 1 thé à la menthe + 3 bâtonnets de carottes
Soir : pavé de truite + épinards en branche + 2 petits suisses + 1cc de sirop d'agave
Bon petites news concernant un éventuel départ ... ça se profile de plus en plus ... mon mari à fait un entretien avec la société de là-bas à 6h ce matin et le retour à été
très positif ... Bon comme pour La Réunion il y a 8 mois, je sais, mais bon ça serai pour un départ (pour mon mari au début) d'ici 1 à 2 mois le temps que tout se fasse et moi je serai obligé de rester le temps que ma fille passe son bac de français et mon fils son brevet et bien sûr que l'on vende la maison (...) ... je croise les doigts pour que cela fonctionne
!!!
Alors pour les nouvelles ... je m'explique ... avec mon mari nous avons vécu en Afrique, 5 ans et depuis notre retour il y a 2 ans et demi on ne rêve que d'une chose .. repartir à la découverte d'un nouveau pays et depuis 2 ans que je suis inscrite ici nous avons eu quelques déconvenues comme pour le Burkina Faso et la Réunion ... a chaque fois les entretiens se passent bien mais le fait d'avoir 3 enfants en âges du collège/ lycée compliquent les choses ou coûtent cher à la société car forcément ils nous payent au moins 1 aller-retour France pour les vacances par an sans compter le lycée quand ce n'est pas dans un DOM-TOM... bref on y croit comme à chaque fois mais on espère que l'année 2018 sera l'année du renouveau chez nous
tout ça agrémenté avec une vraie perte de poids ... serai le plus