Coucou !
audrey78 a écrit:Comment se passe la vie à 4? Et votre maison ???
Très bien, Tim est un amour de bébé, il mange bien dort bien, souri tout le temps...c’est un peu difficile pour Liam, tous les changements en 2017 l'ont un peu perturbé Il y a eu le déménagement, l'arrivée de son petit frère, l’école...puis en août il s'est fissuré le tibia plâtre pendant 5 semaines avec une chaleur étouffante !!
du coup il est très capricieux, sans forcement montrer de jalousie envers son frère mais c'est évident qu'il l'ait et c'est normal ! on va l'emmener voir un psycho la pédiatre pense que ça peut lui faire du bien, et à nous aussi ! après à l’école et chez la nounou sa se passe super bien, il a toujours la meilleur note et il est très polie et sage !!! il se défoule à la maison quoi !
La maison toujours des truc à faire, l’extérieur n'est pas fait, mon chéri est entrain de faire la verrière pour séparer la cuisine de la piece à vivre , c'est trop beau
Côté regime ce we ça a été mais un peu de craquage par ci par la
vendredi soir des amis sont venu prendre l’apéro j'ai commencé au coca light puis 2 verres de rouge ! en grignotage rs sage ! choux fleur, carottes, sauce ciboulette fromage blanc, tartare de saumon !
lendemain midi gratin de choux fleur jambon, mousse au chocolat
soir : saumon cuit à la poêle et riz cantonnais, qq bâtonnets de carottes
hier midi escalope de veau 1cs creme, 1 poignée de frites au four et salade, 1 tartelette fraise/framboise et j'ai goûter le gâteau à la chantilly de chéri
soir : 1 minute soupe, 1 creme vanille
Aujourd'huiMatin : pain de seigle 10 grs de beurre, 1 café 1 jus d'orange 1 cc miel
10h : café
midi : cabillaud ciboulette un peu de creme et endives braisées, velouté nature et 1 compote ss sucre ajouté
16h : 1 poignée de noix et 1 carré de chocolat noir sésame
soir : velouté de carottes sans doute, j'ai rien préparer