Un petit coucou les filles en ce mercredi matin
Merci beaucoup pour tous vos encouragements ça me rebooste et me fait un bien fou... Merci d'être là les filles
Titeboule ; je prends note de tes conseils... J'essaie d'intégrer des légumes à chaque repas, je vais en courses que samedi, je vais faire le plein
Hérine : je me sens bien mais un peu fatiguée quand même, je n'ai pas dormie bcp ces derniers temps (décès de mon cousin tout ça...) c'est peut être ça qui m'a bloqué dans ma perte de poids je ne sais pas...
Alors j'étais un peu déprimée samedi parce que j'avais repris (95.600 kgs), du coup je m'étais dit je range ma balance et je ne la ressortirais que samedi prochain...
ET ce matin bah je me suis dit "allez tu ne t'es pas pesée depuis samedi on est à la moitié de la semaine, vas y essaies" et ............ 94.1 kgs
Alors là je peux vous dire que je suis vraiment reboostée comme quoi il ne faut vraiment pas se peser tous les jours... Maintenant c'est samedi ma prochaine pesée
Alors mon menu d'hier :
Matin : Café Latté + 50 gr de baguette + bridélight et confiture allégée
Midi : Escalopes de veau + flageolets + salade verte + Sveltesse ferme et fondant saveur vanille + 2 ferrero au chocolat noir
Collation : 2 cafés + biscuits spécial k
Soir : Salade verte + fromage de chèvre chaud sur 50 gr de pain (une tuerie) + 2 clémentines
Et le matin j'avais fait 1h15 de sport (tapis / elliptique / vélo)
Alors aujourd'hui :
Matin (je me suis levée à 10h30) donc j'ai juste pris un café latté + un yaourt nature)
Ce midi : ce sera une grosse salade composé (jambon / carottes rapées / endives) + un yaourt je pense
Pas de sport aujourd'hui car repos, il n'y a plus d'école chez nous les mercredis matins donc on en profite pour dormir ma puce et moi les mercredis où je ne travaille pas...
Donc aujourd'hui, ce sera lessives, paperasses, devoirs pour ma puce et ménage car je reprends le boulot demain pfffff c'était bien les vacances
Hier au sport, j'ai repris un rdv avec mon coach, et j'ai rdv jeudi prochain... Il va me réadapter mon programme et je vais pouvoir remonter sur la fameuse machine pour voir où j'en suis...
Et vendredi prochain, je me suis inscrite à une réunion dans ma salle de sport.. C'est une réunion sur la nutrition... Je me dit que je vais apprendre davantage de choses
Bonne journée les filles bisous