Coucou !
Alors hier soir j'avais tyrop faim en rentrant , j'ai donc manger à 18h15 !!! apres tout pourquoi attendre, et ça m'empeche de grignoter
Donc salade avec concombre + 1 filet de thon huile d'olive (boite) huile d'olive et vinaigre balsamique, ensuite 3cs riz et 3cs fondue de poireaux + 1 fromage blanc 1cc miel + 1 verveine comme les vieilles !
AUJOURD'HUIMatin : 3 tranche de pain complet + 10 grs de beurre + 1 café + 1/2 verre de jus d'orange + 4 cc fromage blanc et 1 cc miel
Midi : 1 colin cuit au four avec un filet d'huile d'olive 1 peu de creme et ciboulette + 3cs riz et fondue de poireau + 1 velouté nature + 1 compote ss sucre ajouté
16h : 3 abricots sec + 1 carré de chocolat noir au sésame
soir : j'ai épluché et coupé des carottes à voir comment je les cuisine
mais à 19h45 SPORT !!!! M.O.T.I.V.E.E !!!!!!!! titeboule a écrit:Tonypony, une semaine équilibrée et tu vas changer de dizaine!
Je t'attends dans la dizaine des 8 !
par contre je trouve tes repas un peu tristounes
sans doute est ce parceque je suis habituée à manger des graines, des noisettes, des graines de goji, cuisine avec épices tout ça
Et j'ai de la chance j'adore les légumes variés !
Allez haut les cœurs et MOTIVATION tonypony !!
Oui hier midi ça parait "tristoune" mais c’était une bonne assiette
aujourd'hui j'ajoute un goûter à 16h car je ne tiendrai pas jusqu'à 21h pour manger (apres le sport)
moi aussi j'adore les légumes, demain après midi je vais à grand frais
Hérine a écrit:Ici, on ne regrette pas l'été passé, on prépare le suivant. (Sauf Brioche mais sous les tropiques, c'est différent).
Courage, tu as bien fait de revenir.
Oui tout à fait !
Astara a écrit:Coucou toi ! Alors comme ça, comme moi, on s'y remet ?
EH oui faut bien