Bonjour tout le monde... ben voila, on y est !! enfin.. j'y suis.. de nouveau ! lol
bref je RE fais régime pfiouu.
Après plusieurs essais, plusieurs abandons.. plusieurs techniques, plusieurs pertes et prises de poids, j'avais abandonné l'idée.. mais cette fois je voudrais vraiment pouvoir avoir le courage et la motivation de reprendre et surtout de continuer.. mais comme moi vous le savez, plus facile à dire qu'a faire...
Petite présentation, J'ai 31 ans, 2 enfants de 6 et 8 ans, je mesure 1m70 pour je dirais entre 80 et 85kg ( balance en panne lol ) j'ai voulu me peser chez mes parents hier et la leur non plus n'a pas voulu m'achever et me dire combien je pèse !! mais demain je compte bien y remédier et acheter une autre balance !
Je commence aujourd'hui lundi 8 janvier 2018.. je n'ai pas de ligne de conduite, juste une application, qui m'aide a suivre une logique alimentaire que je n'ai plus.. a part me goinfrer de tout a n'importe quel heure et en plus j'ai des crises de boulimie de temps en temps, j'ai oublié comment on mange " normalement " ..
Je ne sais pas si d'autre maman sont comme moi, mal dans leur peau, et aimerait dans quelques semaines, quelques mois relire nos statuts et se dire !! wouahh on a réussi... !
Si c'est le cas, ben nous pourrions pourquoi pas nous échanger nos techniques, petites astuces et grande évolution ??
Allez, soyons folles j'attends vos réponses..