[color=#BF40FF]Je vous souhaite à toutes une excellente année 2018, riche et heureuse mais aussi pleine de bonnes nouvelles côté balance[/color. Que votre corps vous rende fière, sereine et bien dans vos baskets!]
J'ai parcouru les dernières pages de ton journal. Tu n'es pas la seule à voir les effets dévastateurs de cette période de fêtes. Comme toi, j'ai eu beaucoup de mal à remonter sur la balance. Je te souhaite de repartir pour une semaine sérieuse et je suis sûre que ce qui a été vite pris disparaitra vite !
Merci les filles! J'ai tendance à ne rien faire à moitié: quand je me lâche...ca fait mal mais je sais aussi que je sais me reprendre donc je ne vais pas m'apitoyer, je vais miser sur des exercices de gym 10 min/ jour et des légumes le soir c'est mon credo!
Allez courage ... tu vas arriver à te reprendre en main !!! On est toujours avec toi ... et si tu as besoin Que l'on botte tes fesses ... on est la aussi
Super d'avoir enchainer une deuxième journée sans écart. Allez, sans pression jusqu'à la fin de la semaine et je suis sûre qu'en 1 ou 2 semaines, tu seras revenue à ton poids d'avant les fêtes avec un moral au top, forcément. Bonne soirée
Merci les filles! Oui sans pression Helena tu as raison ca compte! Alors oui Tonypony...il faudra bien que Je me pèse vendredi matin mais je suis certaine que ça ne va pas me plaire!
2ème jour plus compliqué. Je suis rentrée affamé du travail et mon mari avait préparé une petite raclette! Je me suis bien trop servie! Prise de remords dans l'apres-midi, j'ai sauté le goûter et je n'ai mangé qu'une salade d'endives ce soir. Cependant, le mal est fait et la raclette...c'etait vraiment exagéré!