Marmotte a écrit:Hello Ody
hesite pas a nous poster tes menus, on te dira ce qu'on en pense et on te grondera si t'as pas sage lol!!
Pour le sport pas beosin de faire des heures pour que ça soit efficace la régularité est importante et tu pourras augmenter le temps au fur et a mesure
Comment se passent tes premiers jours? pas trop faim ? ni d'envie?
Franchement je fais pas vraiment des menus, j'improvise completement en comptant les calories avec de la bouffe moins calorique.
Hier pour mon premier jour complet j'ai pas mangé bcp mais j'ai pas eu faim du tout, ce matin je me suis réveillée avec la grosse dalle mis j'ai petit déj en comptant et c'est passé.
Hier
Matin 240k : 1 carré frais avec une galette de riz, une galette de riz avec une tranche de poulet cuit, un petit suisse framboise, un verre de jus d'orange et un café.
Midi 300k (c'est pas assez mais je suis pas organisée) : 2 tranches de saumon fumé avec du citron, une galette de riz, un peu de saint moret avec galette de riz, une compote de pomme et quelques amandes.
Aprem 50k : Une clementine
Soir 470k : 2 poissons panés (four)+ une petite portion de flageolet avec de l'ail (dégueux sans beurre mais bon), un minuscule morceau de reblochon, un petit suisse framboise.
Je me suis couchée sans faim aucune mais par contre aujourd'hui je compte manger plus au repas intermédiaire qu'au dernier (je parle de repas intermédiaire car comme j'ai des horaires étranges, mon repas de midi peut tout à fait être à 19h hein)
Today petit déj j'ai pris 270k : 1 carré frais + galette de riz, 1 oeuf dur avec du jus de citron dessus, 1 petit suisse abricot, 1 kiwi, 1 café.
Le repas intermédiaire arrive bientot, je vais improviser mais en mangeant un peu plus qu'hier.