Un gros coup de gueule depuis mi février il m'arrive que des MER.. et sa me saoule grave.
Allez je vous raconte sa me défoulera
20fevrier controle technique resultat passe pas amortisseur avant a changer et silencieux d'echappement .
Réparation chez feuvert totale 600€
Controle technique ok apres sa
1semaine apres seche linge en panne et 2 jours apres machine a laver(heureusement la machine est encore sous garanti) pour le seche linge , non reparable allez 250€ pour un nouveau.
2semaine a pres la voiture perd de l'huile mais pas qu'un peu des marre d'huile je m'arrete dans le premier garage que je vois resultat quand feuvert a monter les amortisseur il on mal remis le cardan de la transmission qui a lacher .j'appelle feuvert qui doit venir chercher (A LEUR FRAIS) ma voiture.
RAS LE BOL le lendemain FV m'appelle et me disent que malgré le nouveau cardan sa fuit donc boite de vitesse a changer et il ne veulent pas prendre en charge (1500€)
LA A CE MOMENT JE PETE UN PLOMB CHUI PAS CRESUS
dans lapres midi FV me rappelle il se sont tromper de cardan dans la commande(TROP INTELLIGENT) donc j'ai ma voiture une semaine apres et oui paques et son jours férié.
La j'attend un colis hyper important et je viens de recevoir un email de coliposte comme quoi c'est retourner a l'expéditeur car je suis décéder mais c'est quoi ce bordelllllllll.
J'en ai marre RHOOO LALA MALCHANCE QUAND TU NOUS TIENS vivement que le mois se termine.
Désoler d'avoir raconté ma vie mais sa fait du bien .
SA VOUS EST DEJA ARRIVER DES TRUCS COMME SA????
BIZ
Angélique