Encore une nouvelle :D

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Encore une nouvelle :D

Message non lupar ozis » Sam Mar 29, 2008 12:55 am

Coucou la compagnie! Alors je me présente , je m'apelle Maroie j'ai 18 ans je suis lycéenne et je vie sur paris. Comme beaucoup de fille présente ici j'ai un problème de poid auquel j'aimerais remédier. Sachant que le côté pychologique n'est pas à négligé , je me suis tourné sur se forum qui m'a l'air fort bien organisé :D Donc voila! Je suis quelqu'un d'assez "open mind" alors n'hésiter pas car moi je me gênerais pas pour venir vous embêtez :D pour vous donné une petite idée je mesure 1m78 pour 82kg ,je vise les 68kg.Mais je me suis attaché à certaine rondeurs que j'aimerais gardé, hein les filles lol vous devez surement savoir de quoi je parle ;) je ne veut pas maigrir à l'extrême mais une perte de poid de 20kg nécessite je pense de gros efforts et je sais que sa ne s'envoleras pas. Je pesais précedemment presque 100kg j'ai perdu le plus facile il y a 2 ans me reste le plus difficile! Sur ce , j'arrête le blabla lol je suis une fille très bavarde lol Je vous dit à très bientôt!!! :oops: :
ozis
Régimeur confirmé

courage miss

Message non lupar pearl » Sam Mar 29, 2008 1:18 am

salut miss moi ce pearl ben tu sais koi en lisant ton histoire g me retrouve un peu je fais 1m75 et 85kilos.
et g voudrai atteindre 65kilos mais c dure il ya 1ans g pesé 105kilos et maintenant g du mal a perdre.
pour le moment g fait un regime ou g mange que de yahourt et g boit du café ce dur et pas conseillé mais ca marche 1semain et g perdu 4kilos.
courage..............
:D :D :D
pearl
Régimeur débutant

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 29, 2008 8:53 am

bienvenue oziz. Bravo déjà pour les kilos envolés et bon courage pour la suite ....

Biz. Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Sam Mar 29, 2008 2:28 pm

Merci les filles! Enfaite j'entame déjà un "régime" enfaite s'en est pas trop un, je reprend juste de bonne habitudes, je mange le matin, le midi je cuisine des légumes et des viandes blanche le soir une soupe ou une salade. J'ai réapris à aimer le goût des légumes ,cependant de temps en temps je me permet un petit dessert ,une petite gourmandise que je ne renouvelle pas toujours, le sucré en devient presque désagréable. Lorsqu'on établi un menu par semaine avec de bonne choses saine sa se fait tout seul. Mais vu comme sa on dirait que j'ai un mental de dingue mais c'est vrai que j'ai quelques petites pulsions assassine envers la nourriture grasse lol. D'où mon inscription! Et j'aimerais me mettre au sport donc si y a des filles sur paris qui son motivé je suis là!!! :lol:
ozis
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime