salut!
bravo pour ta résistance aux chocolats! après je crois que tu peux quand même en prendre 1 avec ton petit beurre et ton thé!
la collègue!
les filles (certaines du moins, mais la grande majorité avouons le!) sont souvent traitres entre elles et n'hésitent pas à lancer la petite pique qui blesse bien profond! tu as réagi comment à sa remarque? moi je lui aurai dit qu'elle n'est pas sympa de dire un truc pareil mais en termes plus fleuris
tu t'en fiches de son avis, si elles te plaisent tu les prends! et de toute façon la forme des mollets c'est génétique! certaines ont des jambes fines même en étant rondes, d'autres des jambes plus larges en étant très minces! c'est la nature, pas de quoi craner en disant:" wahh regarde mes belles jambes!" avec une autre loterie tu te serais retrouvé avec les jambes de shreck justement et ça n'aurait pas été de ta faute et t'aurais bien eu les boules aussi, les gens oublient souvent ça: on est comme on est! pas parce qu'on le mérite mais parce que la vie en a décidé ainsi!
et oui ne lache pas le régime! mais fais le pour toi! pas pour les mauvaises langues!