salut!
alors hier journée raisonnable comme depuis quelques jours! petit dej normal+ repas du midi un petit peu copieux mais pas non plus exagéré+ gouter un truc sympa:
au gouter je me suis accordée 1 petite tasse de boisson chicorée avec du lait+ 1cc de sucre+1 madeleine+2 roudor (sable pur beurre)
puis 35 min de vélo elliptique+2 min d'abdos
et plus rien dans la soirée
résultat 63.9 ce matin, exactement le même poids que samedi dernier mais je me sens plus fine tout de même! c'est chouette!
le rythme de ne pas manger le soir n'est plus difficile je m'habitue et je me sens bien!
à Hérine: mon gouter j'essaie de le prendre vers 17h jusqu'à environ 17h30! j'aime bien faire durer le plaisir lol
et je me couche vers 23h
en fait ma journée de vrai régime n'était pas difficile, je n'avais pas faim mais le plaisir de manger des aliments que j'aime était "interdit" et ça une journée ça va mais pendant 1 semaine c'est trop dur! lol je préfère manger ça et là des trucs que j'aime sans me priver!
(et ça veut maigrir ça! lol)
je continue pareil aujourd'hui!
petit dej: boisson chicorée/eau/cacao pur/2cc de sucre+ avoine+ chocapic
1/2 pomme +1/2 orange+1 banane
en apéritif quelques chips
et quelques noix
ce midi ça sera repas du resto chinois: sauté de mines (nouilles) au poulet, bœuf aux brèdes, poisson aigre doux+riz blanc
en dessert glace
au gouter cappuccino (c'est samedi!
) +1 viennoiserie que mr brioche va me ramener aussi (il pense à sa petite femme! lol)
et 15 min de corde à sauter en principe ce soir
bon we! j'espère vraiment perdre la semaine prochaine!