3ème jour un peu plus compliqué car rentré a la maison à 12h30 pour repartir à 13h du coup pas pris le temps de faire à manger ... j'ai juste manger 2 tranche de blanc de poulet avec de la salade verte et sa vinaigrette ... du coup je suis parti chez l'orthophoniste à 13h en ayant faim ... du coup comme après l'orthophoniste je suis allé faire des courses dont des chocolats pour mes enfants et bien
bim... j'ai tapé dedans et j'ai mangé 3 truffes chocolat noir + 1 triangle de toblerone
et le soir pas le courage de faire à manger et bien
boum 2/8 de pizza ... du coup je me suis arrêté là et bu du thé toute la soirée !!!
Marmotte a écrit:Alors raconte nous, sympa comment la balance??
Et bien j'ai à peine vu passer le 71
(en sachabt que lundi matin j'etais a 72,2kg) et ma journée d'hier n'a pas changé le poids mais du coup aujourd'hui je repars sur de bonnes bases car demain c'est la pesée officielle et j'ai envie qu'elle soit toujours si festive
et je pense ce pour ce week-end je vais rajouter des féculents ou des légumineuses le midi et la semaine prochaine je repars sur 5 jours comme cette semaine car après je pars 10 jours dans de la famille et chez des amis donc je ne pourrais pas gérer les menus !!!
Côté repas aujourd'hui Matin : 2 thés à la menthe + lait + granola maison
Midi : 1 escalopes de poulet + épinards + salade verte + vinaigrette
Collation : thé + oléagineux
Soir : velouté de lentilles corail crème de coco + 1 fromage blanc et 1 cc de stevia