Dans le moove !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Dans le moove !!!!!!

Message non lupar liliC » Ven Mar 28, 2008 8:56 pm

Voilà, pour celles qui on pu aller voir ma dernière page de mon blog avant que je l'efface comme une andouille, ben je vais beaucoup mieux malgré une tandynite et mon canal carpien !!!!comme on me l'a conseillé j'ai fais une journée détente total:Manucure,pédicure(avec une belle french fais par mes petites mains),sourcils, cheveux, j'ai regardé quelques épisodes la nouvelle saison de ma série préféré,ménage pour que ce week end, j'ai juste a me levé et être tranquille!!!

J'ai commencé le sport pour affiner mes cuisses !!! !!! Et depuis 3 jours je peux a peine marcher, tellement j'ai mal, j'ai des courbatures dingues!!! Je suis ravie, d'avoir repris le sport(du moins ce que je peux faire),car sa me redonne le moral pour mon regime !!!

Bientot j'entame le regime "soupe drainante" , j'espère que ce sera efficace !!!

:) Gros bisous les coupines, et merci pour votre soutiens :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Mar 28, 2008 9:06 pm

Coucou liliC ! T'as bien raison de te faire du bien, s'occuper de soi remonte l'estime de soi, et ca donne envie de se surveiller !!

Donc c'est une bonne chose pour le régime !!

Qu'est ce que c'est cette soupe drainante ? c'est la soupe aux choux ?
lena12

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 29, 2008 9:09 am

coucou liliC, contente de savoir que tu vas mieux. Je vois que tu as pensé à toi en te chouchoutant, c'est une très bonne chose. Continue ...

bisous. Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Sam Mar 29, 2008 1:11 pm

coucou les coupines !!!

Merci pour vos messages, encore plus je suis motivée, quand je vois que mes post vous intéresse!!!

Pour repondre a Lena la "soupe drainante" c'est une soupe qui te fais éliminé, va voir mon post dans "Recettes de cuisine et menus de régime" J'ai mis la recette ;)

Gros bisous et bon week end les filles :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour