perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Dim Déc 03, 2017 1:18 am

Courage tes une battante ! Je crois en toi! Vivement lundi !
Lia Androws
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Dim Déc 03, 2017 9:58 am

J'ai été jeter un coup d'oeil sur le lien et waouhh c'est hard quand même
Mais bon si tu es motivée tu vas tenir c'est clair et c'est sur 5 jours donc ça reste tenable et c'est sur que si tu perds pas les 5 kilos annonces ça va te permettre de faire comme une detox
Mais en tout cas je suis la pour t'envoyer plei's de bonnes ondes de motivation!!!!

J'ai lu que tu avais songe à diminuer ton petit déjeuner mais effectivement si tu ne manges pas le soir le matin tu dois avoir super faim donc difficile de diminuer ce repas surtout que c'est le plus important de la journée!!!!
En tout cas bravo pour ta motivation pour le sport et le poids qui diminue sur la balance ne lâche rien !!!!
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 04, 2017 11:14 am

Moi je ne suis pas pour tout ces trucs restrictifs.... Tu vas reprendre derrière...
alors ce we?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 04, 2017 4:01 pm

Brioche ? T'es morte de faim en suivant ton rpogramme de la mort??Viens nous raconter comment c'etait de remplacer ton super gouter par de la salade lol!!
je rigole, courage on est avec toi!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Déc 04, 2017 4:18 pm

salut!

euh... je commence demain parce qu'aujourd'hui mr brioche était en congé donc petit gouter cappuccino avec mon mari c'est pas encore ça!

en fait je voulais commencer ce matin , ce que j'ai fait!
petit dej: 2 petites pêches + 1 banane+1 poignée de noix/amandes/graines de courges
ce midi: je n'ai pas supprimé les féculents comme préconisé parce que je trouve ça trop hard, donc je garde les féculents le midi, mais j'ai pris juste 2cs de riz blanc+des pois du cap à la créole+1 saucisse fumée+ de la salade
en dessert: 1 poire

au gouter j'ai fait un petit (gros) écart, me disant je commence demain pour de vrai! lol, j'ai gentiment accompagné mr brioche avec 1 cappucccino+1 gauffrette loacker, 1 petit sablé pur beurre+2 tr de brioche Harry avec PAT
gouter fini à 17h15, je ne touche plus à rien jusqu'à demain, à part du thé vert à la menthe.

je viens de terminer 30 min d'elliptique+2 min d'abdos
demain on remet ça mais au gouter(j'ai vu la salade sur leur programme mais ça, c'est pas possible émotionnellement parlant! :sirprizlol: ) ça sera 2 pommes + 1 œuf dur ou 1 pomme +1 pêche+1 œuf dur

c'était un faux départ :sirprizlol:

allez les filles! j'y crois moi!!! c'est dur mais j'y arriverai! ça m'apprendra à me modérer dans la nourriture! :bisou:

pour reprendre il faut d'abord perdre audrey!!! :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Déc 04, 2017 9:16 pm

Bon Brioche...t'es aussi sûrement très belle comme ça! Ne cherche pas à perdre encore et toujours! Tu es bien ! Tu es une femme pas un cintre!
Profite de ta minceur...et essaye de te plaire comme tu es!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 05, 2017 5:38 am

salut!

bon aujourd'hui on s'y met vraiment !

au petit dej ce matin: dans un bol: une pomme en dès+2 petites pêches en dès+2 pruneaux+5 amandes +5 noix+1cs de graines de courge, le tout saupoudré de canelle. J'avoue, je sens que j'ai encore pas mal de place et qu'une bonne tranche de brioche ne me déplairait pas mais je ne me sens pas capable de dire: j'ai faim donc ça roule jusqu'à ce midi!

midi: riz blanc (2cs)+ pois du cap créole + rougail de morue+ salade de carottes+ légumes vapeur
dessert: une pêche

gouter/diner: 1oeuf dur+ quelques légumes poelée+1 pomme (avant 18h)
sport 25 min de vélo, 5 min de CAS +2 min d'abdos

à aigredouce: je suis déjà à peu près mince de loin mais je ne peux pas mettre certains de mes vêtements parce que j'ai pris des hanches et du ventre et loin de moi l'idée d'être un cintre (faudrait que passe en dessous de 55kgs pour y arriver! c'est pas demain la veille! lol)je veux juste mettre mes robes sans être gênée et serrée!

sinon ce we était sympa j'étais dans le sud il faisait très chaud! plus de 30° j'ai donc consommé pas mal de glace! :sirprizlol:
hier j'ai vu mon constructeur il va refaire les bords de toiture loupés bonne nouvelle espérons qu'il ne se loupe pas une 2ème fois! mr brioche a enfin vu l'intérieur de la maison (il n'est jamais dispo et la maison est vérouillée et je n'ai pas la clé!) et ça lui plait! je me dis qu'une fois terminée et décorée avec un jardin et des arbres , une balançoire, un toboggan et un trampoline (tout ça fait par moi bien évidemment! lol) on s'y sentira bien!

allez cette journée sera réussie!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Déc 05, 2017 10:08 am

Ok la la ne plus manger après 18h ... trop compliqué pour moi mais pour toi ça va car déjà tu ne mangeais pas le soir et tu as raison de garder un peu de féculents ou si veux prends des légumineuses pour changer !!!

Tu dis que tu as pris des hanches mais ma cocotte n'oublie s que tu as subi plusieurs grossesses dobc tu ne retrouveras pas tes hanches de jeunes filles et pour t'avoir vu deja 1 fois en photo ... franchement moi je trouve que tu es déjà très bien foutu :sirprizlol:

Allez courage pour ton challenge !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 05, 2017 3:08 pm

salut salut!

ça y est, il est 18h, j'ai diné! :sirprizlol: :sirprizlol:

la tentation d'un bonbon a été forte mais je me suis dit que les légumes poélés de ce midi étaient très appétissants aussi!

alors ce midi j'ai rajouté un œuf dur(plutôt que de le prendre ce soir)+2 carrés de choco noir 90% cacao(arg! vraiment pas sucré ce truc! :shock: )+1 yaourt maison au dessert

gouter comme prévu: 1 œuf dur+ légumes poêlés+1 pomme

je dois repasser sniiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff après je ne ferai que 20 min de sport je me sens essoufflée depuis ce midi! :cry:

ah mais j'ai pris des hanches depuis l'année dernière! début 2016 je pesais 60!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous mes vêtements m'allaient et j'avais déjà mon 3ème petit amour!
je mets 1/3 de mon armoire actuellement lol

pfiiuu il fait chaud ici! allez je vais me chauffer davantage avec la vapeur du fer à repasser! :cry: génial!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 05, 2017 3:17 pm

Aller courage j'espere que tu tiens bien ton nouveau regime, dis toi que c'est seulement pour 2 semaines!
et surotut courage pour le repassage, deja que j'en fais quasiment jamais alors en plein ete y a juste pas moyen!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 06, 2017 6:09 am

Bon ben mon régime aura duré une journée! :mrgreen:

j'en ai marre de zapper un petit dej sympa! j'ai pas faim rien que de penser que je vais manger 2 fruits et des noix! bonjour la déprime! :roll:
du coup ce matin je reviens à mon ancien petit dej:
boisson chicorée/eau/1cc cacao pur/1cc de sucre+ avoine+1 poignée de chocapic
1 banane
c'est plus consistant et ça ressemble vraiment à un petit dej!

le midi je garde le même principe: peu de féculents et pas mal de légumes, en dessert 1 fruit ou une compote mais je vais essayer de rester sur les fruits frais

au gouter, je zappe les légumes et l'œuf parce qu'au final hier soir j'avais mal au ventre et ce matin je me réveille idem toute ballonnée! alors zut hein!
du coup au gouter cet aprem ça sera 1 pomme (ou autre fruit) + yaourt+ 1 poignée de noix/amandes et on reste sur l'obligation de ne plus rien avaler après 18h!
+ du sport! hier j'ai fait les 20 min, j'étais morte, une vraie loque, mais ce soir je vais essayer de faire mieux et plus complet!

pas facile de trouver une alimentation qui nous convienne et qui fasse du bien à la ligne! tsss!!

et puis je n'aimais pas cette sensation de fatigue là! je dois être en forme avec tout ce que j'ai à faire! et là dircet: essoufflement, envie de s'allonger! c'est bon quoi! j'aurai le temps à la maison de retraite! maigrir pour dépérir non merci!

allez! on y croit toujours! bonne journée les filles! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 06, 2017 1:45 pm

Un cintre Ça va me faire la journée :sirprizlol: :sirprizlol:

Si ton soucis c'est t'es hanches ta solution est sûrement du sport pour raffermir le corps !!!

Trop te priver te convient pas !!

Mais mise Sur le sport gainage ect Tu aura un corps De rêve !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 06, 2017 3:43 pm

Bon en meme temps ton regime etait vraiment dur, je pense qu'avec ce genre de restrictions effectivement tu perds rapidement mais tu reprends tout aussi vite des que tu repars sur une alimentation plus normale... Au final beaucoup de frustration pour rien!!
Mais attention a ton gouter, je te surveille, pas question de voir trainer un cappuccino ou du nutella evc de la brioche!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 07, 2017 4:28 am

salut!

bon la journée d'hier était plus facile à gérer! j'étais beaucoup moins frustrée! lol

finalement le midi trop faim j'ai pris en plus un gros bout de pain (gernre 15 cm!)en plus des nouilles au poulet avec légumes verts poélés!! pas bien!
et au gouter 1 yaourt maison +1 pêche+une petite poignée de noix/amandes/raisins secs+1tr de pain de mie complet Harry avec une fine couche de PAT (oups! :mrgreen: :oops: ) et j'ai fait ensuite 25 min de vélo+2 min d'abdos
plus rien dans la soirée!

ça me va mieux comme ça, tjrs des petits plaisirs mais pas d'orgies!
oups marmotte! il y a quand même la Nutella bio qui est revenue hein! mais c'est pas trop méchant je pense!
et non, je ne suis visiblement pas faite pour toutes ces frustrations! et pas prête surtout!
karinelu le souci : le ventre et les hanches alors faut perdre quelques kilos! le sport ne me fera pas perdre la graisse sur le ventre si je mange comme un ogre à côté et trop sucré surtout!
j'y arriverai! je suis motivée en ce moment! lool

à+!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Déc 07, 2017 4:48 pm

Maigrir oui mais pas dépérir là je te rejoins totalement tu as bien fait de reprendre une alimentation un peu plus généreuse il faut faire attention on a une vie active on est obligé de donner de l'énergie à notre corps bon je vois que tu es quand même très sérieuse c'est bien je te félicite
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour