Bon ben mon régime aura duré une journée!
j'en ai marre de zapper un petit dej sympa! j'ai pas faim rien que de penser que je vais manger 2 fruits et des noix! bonjour la déprime!
du coup ce matin je reviens à mon ancien petit dej:
boisson chicorée/eau/1cc cacao pur/1cc de sucre+ avoine+1 poignée de chocapic
1 banane
c'est plus consistant et ça ressemble vraiment à un petit dej!
le midi je garde le même principe: peu de féculents et pas mal de légumes, en dessert 1 fruit ou une compote mais je vais essayer de rester sur les fruits frais
au gouter, je zappe les légumes et l'œuf parce qu'au final hier soir j'avais mal au ventre et ce matin je me réveille idem toute ballonnée! alors zut hein!
du coup au gouter cet aprem ça sera 1 pomme (ou autre fruit) + yaourt+ 1 poignée de noix/amandes et on reste sur l'obligation de ne plus rien avaler après 18h!
+ du sport! hier j'ai fait les 20 min, j'étais morte, une vraie loque, mais ce soir je vais essayer de faire mieux et plus complet!
pas facile de trouver une alimentation qui nous convienne et qui fasse du bien à la ligne! tsss!!
et puis je n'aimais pas cette sensation de fatigue là! je dois être en forme avec tout ce que j'ai à faire! et là dircet: essoufflement, envie de s'allonger! c'est bon quoi! j'aurai le temps à la maison de retraite! maigrir pour dépérir non merci!
allez! on y croit toujours! bonne journée les filles!