simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Nov 25, 2017 9:25 pm

Oui et c'est une catastrophe!
Quand je vous dis que j'ai un métabolisme de M.... 66,2 ce matin alors que jeudi soir et vendredi soir je n'ai pris que des légumes un yaourt et un fruit mais c'est vrai que mercredi et jeudi je m'étais laissé aller sur le repas du midi et j'avais pris trois chocolats mercredi et jeudi
Résultat: j'ai payé le prix fort.

Deprimée ce matin, je me suis ressaisie ensuite donc vendredi et samedi on été deux journées très sérieuses pour le régime et j'espère que lundi tout va rentrer dans l'ordre!
En observant mon carnet où je prends des notes sur ce que je mange , j'ai constaté qu'il me fallait généralement trois jours sérieux pour compenser un écart!
Mais franchement qu'est-ce que c'est que ce corps qui ne peut pas s'adapter à un ou deux plaisirs parfois. J'ai vraiment les boules!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Dim Nov 26, 2017 2:32 pm

Je te comprends que trop j'ai le même

Mais il faut tout de même de faire plaisir deux chocolat c'est pas la boite non plus si tu va courir aujourd'hui demain la balance devrait être sympa !

En tout cas tu semble ressaisie donc en route pour vendredi ?!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Dim Nov 26, 2017 8:09 pm

Effectivement tu n1s vraiment pas de chance avec ton métabolisme parce que tu avais pas fait de gros écart!!!
Mais je suis sur que ça va vite disparaître et je t'encourage à continuer de fait des bonnes journées ;-)
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Nov 26, 2017 9:45 pm

Quand je te lis j'ai l'impression de que tu me décris!!! Je ne te comprends que trop bien et je suis de tout coeur avec toi !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Minounette » Lun Nov 27, 2017 3:52 pm

Y'a des jours on se dit qu'on n'est pas aidé.
Tout ses efforts et hop, du chocolat, et il faut recommencer.
Pfff
Allez, ton corps va bien se décider à faire ce que toi tu as décidé. Disputes-le. Il croit qu'il peut emmagasiner comme ça tout ce qu'il veut ?! nanmého ! c'est quoi ce plan ?
Courage, c'est toi le chef ! Et la prochaine pesée sera positive.
Minounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Hérine » Lun Nov 27, 2017 10:05 pm

Ton corps est merveilleux. Ce n'est pas pratique pour le régime mais en temps de guerre, ce serait un avantage pour ta survie. Il est préférable de le voir sous cet angle... Et d'en rire.
Hérine
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 27, 2017 11:09 pm

Hérine a écrit:Ton corps est merveilleux. Ce n'est pas pratique pour le régime mais en temps de guerre, ce serait un avantage pour ta survie. Il est préférable de le voir sous cet angle... Et d'en rire.

:sirprizlol:

J'aime ce côté positif !!

Aigrzdouceyce week-end raconte !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Nov 28, 2017 8:56 am

karinelu1215 a écrit:
Hérine a écrit:Ton corps est merveilleux. Ce n'est pas pratique pour le régime mais en temps de guerre, ce serait un avantage pour ta survie. Il est préférable de le voir sous cet angle... Et d'en rire.

J'aime ce côté positif !!

Aigrzdouceyce week-end raconte !!

Oui les filles! Je me suis souvent dit ça: la vraie femme qui stocke pour survivre et nourrir ses bébés en temps de famine et qui a fait trois gros bébés d'ailleurs. A la mater...on venait le voir en me disant c'est vous le gros bébé? Pour mon fils: 4, 350kg

Revenons à ce qui nous occupe...j'ai bien manoeuvré ce week-end! J'avais la rage de vaincre!

The eye of the Tigre!! ! :sirprizlol:

Résultat trois soirs de suite à ne manger que soupe, salade, yaourt et fruit.
Et mon ventre a presque disparu. Je me sens bcp plus légère.
Le hic...c'est qu'hier mon repas trop frugal m'a coûté une insomnie! Je suis persuadée que c'est pour cette raison que je n'ai pas réussi à m'endormir.
Ah la la ! Y a toujours un truc qui ne va pas! :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 10:02 am

Oui manger trop ou trop tard empêche de bien dormir.
Bravo pour tes trois soirs, ton corps a apprécié, et hier tu as fait autrement et il t'a fait payer. Ton corps te dit "bin alors, c'est quoi ce travail ? on fait régime ou on fait pas régime ? moi chais plus, j'aimais bien la salade et la soupe et là c'est du gros n'importe quoi" (tu vois je parle "corps" comme il faut, je parle "chat" aussi, et un peu français et j'ai quelques notions de polonais :sirprizlol: )

Bon, trève de plaisanterie. Si tu veux garder ton ventre plat et ton sommeil réparateur, adopte un champs de salades :sirprizlol: Ton corps te dira merci et ta balance aussi.

Bonne journée
Minounette
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 28, 2017 1:35 pm

et bien je suis pareille que toi. Je ne dois manger que très peu le soir pour perdre, sinon c'est peine perdue ! :-(

bon en ce moment je suis tellement angoissée, que je me force plus à manger qu'autre chose m'enfin...

Bon courage !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Nov 28, 2017 10:04 pm

Non Mimounette, en mangeant tres peu...je n'arrive parfois pas à dormir. C'est le contraire! Et c'est vraiment casse pied quand on est au régime!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Hérine » Mar Nov 28, 2017 10:38 pm

Mais c'est l'instinct de survie ça. Si tu le nourri pas assez ton corps, il reste en éveil pour si jamais une proie passait pas là.
J'ai eu pareil deux nuits de suite il y a quelques semaines, la première j'ai lutté, la deuxième, Je me suis levée, je lui ai donné un biscuit et nous avons dormi.
Il faut écouter son corps, ce n'est pas lui qui réclame des barres de chocolat. S'il pouvait crier plus fort, il nous dirait parfois: arrête, tu abuses, moi je dois digérer tout ce que tu enfournes...
Hérine
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 29, 2017 7:23 am

bravo aigredouce pour ta volonté!!!

je fonctionne pareil: si repas du soir normal: salut les kilos! il faut que je jeune vraiment le soir pour avoir une baisse! c'est la galère! heureusement la faim ne m'empêche pas de dormir! lol

ne lache pas!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 29, 2017 1:49 pm

Ah super ces 3jours !!

Allez continue Bon l'insomnie moins bien ton corps ce venge !!

4kg350 wahouuuu quel beau morceau lol

Bonne journée !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 29, 2017 10:06 pm

Quand je me surveille je stagne à 65!
Là , je suis à 65kg2 ce matin. Les repas le soir, c'est toujours soupe ( plus un autre légume parfois) et yaourt et fruit.

J'ai une amie qui avait bien perdu et qui m'avait donné son truc elle m'avait dit qu'elle avait maigri en ne prenant que des légumes le soir plus un petit dessert et même un tout petit carré de chocolat après le repas et j'étais persuadée que j'allais perdre bien comme il fallait avec cette facon de faire donc je suis un peu déçue car la grande majorité de mes dîners sont constitués de légumes uniquement et même pas de petits carrés de choc et pourtant je stagne toujours à 65 kg. Il n'y a pas de perte de poids très visible.

Ce soir, je n'ai pas pris de dessert parce que j'avais pris une barre glacée de snickers le midi. Je me demande bien combien c'est de points ww, ça??? :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour