salut!
pas bobo les filles! pas bobo!
c'est de la faute de mr brioche, c'est lui qui achète les chips quand il fait les courses! c'est son plaisir du we derrière un bon film!
bon ce matin je me suis levée avec des douleurs partout encore! (mollet, cuisse, abdo, triceps) et toute en mode rétention d'eau (ça se voit au visage gonflée! ) une vrai momie! et évidemment la balance confirme mes sensations: 64.9! lol mais je sais que c'est lié à mon état de corps ça me rassure plus ou moins!
j'ai pris mes mensurations ce matin histoire de me motiver un peu plus:
-pour le tour de poitrine: toujours aussi misérable, c'est le seul endroit ou la graisse ne prend pas malheureusement: 89
-tour de taille (le plus fin soi disant!):74.5...me faudrait perdre au moins 5.5 cms!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help!
-tour de hanche: 99.5!!!!! presque 1m de tour de hanche! qui dit mieux!??
bon, quand j'étais mince c'était 93... ça veut dire qu'il me faut perdre 6.5 cms! euh, je me dit que ça n'est pas vraiment jouable autant de cm en moins en si peu de temps! merci les oréo les chips et les madeleines!
hier soir j'ai fait mes 30 min de vélo + 3 min d'abdos, et je n'ai plus rien mangé après 18h15, au moins ça de bien!
aujourd'hui je vais faire les courses! il ne faudra pas acheter de bêtises!!!
menu du jour:^
petit dej: boisson chicorée/eau/cacao pur/1cc de sucre+ avoine
+ 2tr de pain de mie complet avec beurre confiture
+1 banane
midi: hamburger maison (la facilité après les courses)+ salade
dessert:1 compote
gouter: 1 pomme+ je ne sais pas encore mais faudra être sage!!
peut être une pause sport ce soir vu que j'en ai fait samedi, dimanche et lundi et que j'ai mal partout!
et plus rien le soir!
il faut que je m'y tienne! il faut que je m'y tienne!!!
pour le toit c'est pas gagné! j'attends mon rdv de la semaine prochaine pour qu'il me dise précisément ce qu'il compte faire!
bonne journée!