Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Camlou » Lun Nov 20, 2017 7:45 pm

Bon ba écoute tu m'as convaincu avec le butternut je vais essayer de trouver ça et me lancer

En tout cas tu as bien géré tes repas tout en te faisant plaisir c'est top
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar Hérine » Lun Nov 20, 2017 8:38 pm

C'est top le butternut. On peut le cuire au four dans matière grasse.
Bonne reprise en main.
Hérine
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninasa » Mar Nov 21, 2017 1:44 am

Ohhhh bonne idée j y pensais plus au buternut , demain potage miam miam
Ninasa
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 21, 2017 5:17 pm

dis donc, je vois passer gâteau au chocolat, crêpes et pâte à tartiner .... tu ne te refuses rien toi :p

Bon comme beaucoup d'entre nous, y a du plus et du moins si je comprends bien ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 22, 2017 2:12 pm

Alors comment ça se passe en ce moment?
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 23, 2017 9:50 am

Coucou,
Je n'ai jamais mangé de butternut, pourtant on a un grand potager....mais pas de butternut.
la soupe, quel bonheur, j'en fait aussi de grandes quantité et j'en congèle en pot d'un litre car mon mari n'aime pas ça, donc je peux tout manger toute seule, miam miam
Continue dans ta lancée, demain c'est jour de pesée.
Bonne journée
Minounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 23, 2017 2:22 pm

Je vais en acheter ce soir, je vais à Grand Frais, je ne sais pas trop comment faire ça pour que ce soit bon, je vais chercher ici ou là des idées.
Minounette
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 24, 2017 11:39 pm

Bonsoir les filles
Semaine un peu compliqué entre un rhume carabiné et un bide en vrac :Invision-Board-France-582: , mon frère qui se sépare et les soucis avec mes loulous et bien pas pris le temps de passer!!

Côté poids pas de perte ... je reste au même point !allez dans 1 mois c'est le réveillon il faut absolument que j'arrive à me booster d'ici la car je ne veux surtout pas rajouter du poids en plus avec les fêtes qui arrivent car on part dans la famille pour noël et chez des amis pour le nouvel an et donc je ne pourrais pas du tout gérer les menus ... donc pas le choix ... il faut que j'ai un mental d'acier d'ici là!

Audrey oui pâte à tartiner (mais à ig bas et sans huile ... à part l'huile naturelle de la purée de noisette) et en sucre pour 2 pots il n'y avait que 30g de sirop d'agave et 50g de miel d'acacia en tout ... une pâte a tartiner saine :wink: pas encore mis les recettes mais il faut que je le fasse !!!

Pour la butternut ... allez y les filles... ça ne peut apporter que du bon :sirprizgourmand:

Demain je passerai sur vos journaux
Bonne nuit :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 25, 2017 4:57 am

salut!
ah te revoilà!
tu as été gatée cette semaine on dirait!
et pas de perte en plus! sympa! :twisted: :roll:

mais tu as raison de te booster!!! noel est dans 1 mois jour pour jour et c'est clair que cette période risque d'être mortelle pour notre taille!!! entre les chocos, le foie gras, les repas de fête, la flemme des vacances ! aie aie aie! :sirprizlol: en gros on va prendre 2kg je pense... alors autant les perdre tout de suite! :sirprizlol:

j'aime trop la pate à tartiner! mais à 500cal les 100g ça fait peur (ce qui ne m'empêche pas d'en prendre tous les jours! :roll: )! la tienne est sans aucun doute beaucoup moins méchante! quand tu auras trouvé une chouette recette super bonne file la moi!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Sam Nov 25, 2017 10:20 am

Bon c'était pas un semaine facile côté perso mais le point positif c'est que tu n'as pas pris de poids alors que tu aurais pu te laisser aller dans la nourriture alors félicite toi pour ça!!! C'est déjà un grand pas
En tout cas je comprends ton angoisse poire les fêtes on a pas envie de prendre pendant cette période là qu'on est réussit à perdre ou pas mais ça te laisse quand même 4 semaines d'ici là donc tu as de grandes chances d'avoir perdu on est là pour te motiver et t'encourager
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Nov 27, 2017 12:57 pm

Coucou les filles
Week-end tranquille et niveau alimentation pas de dérapage !!!

coté alimentation aujourd'hui
matin : 1 thé à la menthe + lait + granola maison avec fruits rouge/amandes/graines de tournesol + 1 clémentine
midi : 1 tranche de jambon à poêler + salade verte + 1cs de vinaigrette + 57g de pain à la farine d'épautre + 1 portion de carré frais ail et fines herbes + 1 clémentine
collation : je vais tester de me faire des barres de céréales maison à ig bas + 20g de chocolat 76%
soir : 1 cuisse de poulet + ???? faut que je vois par quoi remplacer les pommes de terres et les carottes (car ig haut) peut être de la salade verte avec du quinoa si j'ai le temps de cuisiner avant de partir au boulot

Allez plus que 4 semaines avant Noel ... on a intérêt à bouger nos fesses :sirprizlol:
Bon début de semaine a vous toutes !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 27, 2017 1:10 pm

Tres bien le week end sage, je ne peux pas en dire autant!!
t'as pas le droit aux carottes? pourtant c'est un légume... et ça rend aimable!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Minounette » Lun Nov 27, 2017 1:44 pm

Coucou,

C'est toi qui m'a donné l'idée du butternut, merci, j'ai vraiment aimé.

Bon, bin c'est pas mal du tout tout ça !!! bravo !

4 semaines, incroyable, dans 4 semaines y'a papa noel qui passe. Je ne suis pas prête mentalement. J'ai fait mes emplettes, une bonne partie, mais dans ma tête je n'arrive pas à capter que c'est noêl bientôt.
J'ai aussi peur des repas, même si c'est chez moi, ça va être quand même plus à manger que ce qu'on fait là en ce moment.
Ca va être chaud.
Mais on a encore un mois pour s'alléger. Courage, on va être les plus belles.
Minounette
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Nov 27, 2017 1:49 pm

Marmotte a écrit:Tres bien le week end sage, je ne peux pas en dire autant!!
t'as pas le droit aux carottes? pourtant c'est un légume... et ça rend aimable!!

Pas le droit ... pas le droit ... c'est un bien grand mot :sirprizlol: mais les pommes de terres et les carottes cuites ont un indice glycémique élévé donc a éviter ...encore plus le soir :wink: et puis a vrai dire je n'en suis pas fan ... des carottes cuites :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Minounette » Lun Nov 27, 2017 3:55 pm

Ca ne rend pas qu'aimable......
Ca fait aussi de belles fesses :sirprizlol: c'est ma mère qui me disais ça quand j'étais petite :sirprizlol:
Minounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour