salut!
je me pèse quand même ce matin même si ma vraie pesée sera demain
donc ce vendredi: 64.2
demain je veux revoir le 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne sois pas trop critique avec toi même minounette! c'est sur que des fois on se dit "quel thon!" en se regardant dans un miroir, mais faut remettre les choses à leur place: on est pas pire que les autres, on a toutes nos qualités e nos défauts!
alors on continue d'avancer et on reste heureuse de ce que Dieu nous a donné!!
ces derniers temps je suis serrée dans mes vêtements, je me regarde dans le miroir avant de sortir: je me dis: bon, c'est clair que ça déborde un peu, c'est pas parfait, mais j'assume!
c'est vrai aigredouce, avant de taper dans le pain de mie Nutella, je devrais me dire que ça ne fera qu'augmenter mon tour de hanche, et rendre mon ventre encore plus mou! malheureusement, je suis souvent dans le déni quand j'ai envie de ça!
pour cette semaine, au niveau du sport c'est pas top mais j'ai quand même essayé d'en faire! lundi 20 min, mardi, 20 min et hier 35 min. L'idéal c'est de faire 2h30 au total par semaine! j'en suis loin encore!
pour la toiture les finitions de noues sont ratées(les noues s'encastrent dans la bande sous rive, ce qui ne devrait pas etre le cas), on dirait qu'il a découpé la tôle acier avec une hache, je lui ai dit, il m'a dit qu'il va corriger, j'ai demandé un rdv pour voir sur place qu'est ce qu'il compte faire exactement parce que avec la bouche on dit plein de choses mais c'est le concret qui m'intéresse! et je paye une maison neuve pour 20 ans, pas un poulailler rafistolé............misère! je le rappelle aujourd'hui pour qu'il me donne un rdv! pour les gens sont si peu consciencieux??
menu du jour:
petit dej: boisson chicorée/cacao/eau/1cc de sucre avec une tasse de flocons d'avoine
+1 tr de gateau pomme/farine de blé complète tartinée légèrement de PAT bio
+1 banane
midi: je mangerai encore dans une assiette à dessert sans me resservir: riz blanc+ haricots rouges créoles +poulet sautés aux pousses de soja
dessert: une compote
gouter: 1 petite tasse de fromage blanc+1cc de mélasse
1pomme+1 kiwi
et pi c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après ça sport et plus rien
j'espère m'y tenir!
camlou: j'habite à l'ile de la réunion, chez moi l'été arrive, il fait entre 25 et 30° la journée!
bonne journée!