Bonjour Marmotte,
Tu ne sais plus comment faire les courgettes, moi pour aller vite (je n'aime pas cuisiner) je prend une grosse poèle, j'y fais blondir un peu d'oignon avec de l'eau, je rajoute la courgette puis du poivron en lamelles pour le gout, et une tomate en morceau (pour la couleur
et le jus), puis basta. C'est plus sobre q'une ratatouille et ce n'est pas mauvais. En ww, ça prend peu de points. J'ai du mal pour ma part à manger quoi que ce soit avec ça donc j'en prend pas mal, et la courgette c'est souvent conseillé par les diététiciennes.
Allez, ça va aller. Et on ne touche pas aux chocolats au boulot sinon .....
En attendant monsieur le soir, tu peux grignoter un peu de chou fleur cru, bon ça reste un peu dans le côté crudité. Quelques radis ?
C'est pas toujours simple de manger à deux, faut attendre. Après, peut-être tu manges un quart de ton plat avant qu'il ne rentre, tu réchauffes quand il arrive et vous mangez ensemble. Au moins ça reste ce que tu as prévu pour ton diner. C'est tard 21 h, moi quand je mange très tard (ce qui est rare) je ne dors pas et ça me fait cauchemarder.
bonne journée