Camlou a écrit:Bravo pour les 500gr en moins!!!
Concernant ton week-end sans ton loulou ce n'est jamais facile....ma fille part 1 mois chez son père l'été et je peux te dire que c'est l'horreur et lors des fêtes de fin d'année c'est pire et pourtant c'est comme ça depuis 6 ans mais quand on est une maman on a besoin de son enfant
En tout cas c'est bien tu ne morfondre pas et c'est une bonne idée d'aller faire les cadeaux au mois ce sera fait surtout que tu as un déménagement bientôt si j'ai bien lu
Concernant la photo c'est une bonne idée
Ma fille ne part jamais sans des photos de ma famille et moi quand elle part chez son père et elle a des photos dans sa chambre car même si elle voit ma famille toutes les semaines ça lui arrive d'avoir des coups de mou et crois moi le pouvoir des photos c'est magique
Ça les rassure
Camlou a écrit:Avec le sport et une bonne alimentation toute la semaine le poids que tu as pris ce week-end ne sera qu'un mauvais souvenir
Tu fais partie du club des personnes qui mangent leurs émotions (comme moi....) c'est pas évident à gérer et la encore plus car il s'agissait de ton bébé mais on ne baisse pas les bras et je suis sur que tu vas gérer
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités