Bienvenue sur mon journal camlou et avant je me focalisais sur les calories et surtout ne pas dépasser les 1200 maintenant un peu moins mais du coup je regarde quand même car j'avais remarqué qu'au delà J'ai plus de mal à perdre et en !!!
Alors pour la butternut, c'est une courge donc très bon en soupe, en purée mais moi je l'aime coupé en morceaux mélangé avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et des herbes de Provence... hop au four une trentaine de minutes
et ça remplace la pomme de terre
Bon aujourd'hui pas top niveau alimentation, je n'ai pas eu le temps de faire mon pain pour la semaine car J'ai perdu pas mal de temps à faire mon gâteau au chocolat et à la patate douce ... très bon d'ailleurs et on sent pas du tout la patate douce (je mettrais la recette dans "les recettes à ig bas" demain si J'ai le temps et du coup ce midi ça été sandwich avec du pain de mie complet et au goûter 2 petits carrés du gâteau et 4 crêpes ig bas dont 2 avec ma pâte à tartiner ig bas ( bonne mais elle ne fait pas encore l'unanimité dans la famille donc il faudra en tester d'autres) et 2 crêpes avec ma confiture de figue maison allégé en sucre !!! Du coup ce soir, juste une assiette de soupé maison (courgette/poireau/carotte) pour rattraper les dégâts du jour