Bonjour à toutes,
Je me présente Camille bientôt 30 ans et maman d'une petite fille de presque 8 ans.
Pour refaire un peu mon parcours, je suis une "habituée" des régimes.... j'ai perdu 30 kilos en 2009 après ma grossesse et 18 kilos en 2014 et me voici de nouveau de retour à la case régime....
je perds assez facilement et je sais d'ailleurs comment perdre mais au fil des années je finis toujours pas reprendre petit à petit du poids....ça fait 1 an que je vois mon poids augmenter sur la balance mais sans réussir à trouver la motivation pour me reprendre...j'ai même pris 7 kilos entre début juillet et fin septembre mais pas la tête à me remettre la dedans....et puis fin octobre j'ai eu le déclic j'en avais marre de ne plus rentrer dans rien et j'ai du me résoudre à racheter des pantalons en taille 40 (Alors que mon armoire est rempli de Jean, robe et petit haut sympa en petite taille) mais bien sur élastique histoire de me sentir à l'aise....Du coup le 26/10 début du régime à 81 kilos et mon objectif est de 62 kilos ( 58 kilos c'est mon idéal mais c'est un poids que j'ai beaucoup de mal à garder sans me priver constamment....)
J'étais samedi à 78.5kilos j'ai donc perdu 2.5kilos et j'aurais pu perdre plus s'il n'y avait pas eu des invitations à gauche et à droite qui ont ralenti ma perte.....mais je garde la motivation malgré tout et je vais essayer d'éviter les restaurants et autres invitations quelques temps lool
Pour maigrir j'ai choisis de mélanger des repas gerlinea avec des repas équilibres le but étant de ne jamais dépasser 1200 calories par jour et d'essayer de marcher au moins 5000 pas par jour.
Je suis super motivée mais j'avais envie de pouvoir partager tous ça avec d'autres personnes dans mon cas car dans mon entourage personne n'est au regime donc c'est quand même plus motivant de partager ça avec quelqu'un
Voilà je viendrais vous faire un petit récapitulatif de mes repas tous les jours et je vais aller faire un tour sur vos journaux histoire d'apprendre à vous découvrir