Je suis là !!!
Alors pour la raclette, 1 pomme de terre sinon tomates et salade vertes, 5 tranches de fromage + 4 tranches de bacon et 2 de jambon de bayonne. Mais le pire a été le dimanche car nous étions invité pour le dessert et c'était profiteroles (un de es desserts préféré et 1/2 part de framboisier ... et bien, hier, mon bidou n'a pas apprécié du tout ... trop de sucre peut-être ??? En tout cas, j'ai eu mal au ventre tout la journée d'hier.
Ninasa, je vois que l'on a un garçon, pareil avec la dyslexie et la dysorthographie et je connais trop bien la galère de l'école et des devoirs mais depuis sa rentrée en 6ème, il est un peu mieux (il préfère le collège que la primaire) et se prend un peu plus en charge ... un bon début.
Hérine .... moi non plus, je te rassure avant mon Antonin, je n'en connaissais pas des maniaques de la chaussette
mais ça va beaucoup mieux maintenant
Pour ma fille, c'est ce qu'on lui dit "lâche prise" et d’arrêter de vouloir tout contrôler sur son corps car c'est un cercle vicieux et que, à nous aussi, nous avons des petits maux tous les jours mais que l'on fait avec !! Car encore hier soir, elle avait la sensation de manquer d'air et qu'il y avait "un courant d'air" à l'intérieur d'elle (comprend pas trop la sensation
mais voilà, j'ai fini dans son lit pour un gros câlin ... alors que j'avais mal au ventre et que j'avais qu'une seule envie ... de me coucher ... mais bon ça lui fait du bien .... avec son homéopathie
Brioche, aucune recette magique mais tu sais ce qui est bien quand ils grandissent (il n'y a pas que des mauvaises choses, hein
) et bien c'est la complicité qui se crée .... moi j'adore quand ils se chamaillent pour avoir le câlin en 1er, ou pour avoir la place à côté de moi dans le canapé ou quand ils disent "c'est ma maman, pas la tienne" et s'enveloppent autour de moi comme un serpent près à m'étouffer
Ils me font rire, mais j'adore cette complicité même s'ils m'épuisent
Karine .... pourquoi ne pas quitter la métropole ??? on attend que ça ... mais tout simplement car on ne partira pas sans emploi à la clé ... on est 5 avec des grands enfants ... on ne peux pas aller n'importe où... le mieux serait les DOM-TOM pour la scolarité des enfants mais voilà à chaque fois ce qui en ressort c'est que justement on a 3 enfants et que les billets d'avions coûtent cher (car généralement la société qui embauche paie un aller retour par an) ... mais on cherche, on cherche et on garde espoir, des amis qui ont vécu la même histoire que nous (départ anticipé du gabon du à la crise économique) partent enfin en guadeloupe après 2 ans comme nous !! Au pire on partira quand les enfants ne seront plus à la maison
bon coté repas hiermatin : lait/flocons d'avoine / oléagineux
midi : champignons la persillade + steak de thon + 35 g de pain + 5 g de beurre + 30 g de brie
collation : une barre de céréales dukan
(découvert en magasin)soir : 70g de spaghettis intégrale + fondue de poireaux au curry + 1 yaourt à la vanille + 1 carré de chocolats noir 70% (6g) ...
c'est génial j'ai acheté des petits chocolats individuels aldi comme ça pas besoin de prendre plus car je n'ai pas la tablette devant les yeux