katniss a écrit:Bon anniversaire à ton bout de chou !!! tu as fêté ça dignement ?? Et ça a été ta semaine ??
Merci !!!
Oui petit repas en famille et une amie à moi fort agréable donc !!
Bébé à été gâté archi gâté lol Il était heureux ca fait plaisir à voir
Toujours un peu douloureux de fêter ca seule ce soir il m'a réclamer un bisous de son père on l'a donc appelé mais je sais que c'est pas pareil Et que mon bébé en souffre
Mais bon je fais de mon mieux hein il à entendu son papa avant de dormir c'est mieux que rien !
Je pense que je vais mettre une photo de mon père et sa soeur dans sa chambre le soir il leur fera un bisous ca semble dérisoire mais je voit rien d'autre
Sinon week-end sage
Vendredi midi on à mangé chez mes parents crise de bébé pour le repas et pour changer tout le monde y met son grain de sel et c'est un capricieux et il va pas rester le ventre vide
Je prend sur moi et il a tout manger une fois seul
Mais moi Tu coup une cuillère à soupe de ratatouille mélanger avec du riz et un bout de saucisse
Ils m'ton coupe l'apetit !!!!
L'après midi petit tour à la mater pour une amie donc un mini snickers de la boite célébration lol Je me suis fais violence ?!!
Le soir escalope purée un bout de pain avec du roquefort
Samedi matin une madeleine pépite de chocolat
Un lu moelleux chocolat miammm
Midi pâtes sauce tomate chair à saucisse parmesan
U'viennois
Au goûter deux petit gâteau ceremonie de commémoration avec vin d'honneur offert ihih
Le soir
Une part mais une grande part de tarde soleil pâte feuilleté kiri jambon tomate délicieux !!
Aujourd'hui
Matin cracotte Nutella....
Midi apéro jus d'orangr qql gâteau Mais je crois 5/6
Foie gras pain
Gratin De pomme de terres roquefort champignons
Dinde
Une part de gâteau mousse à l abricot un délice !!!
Café ce soir qql pâtes pour pas les jeter
Et c'rst tout !!
Vendredi matin do'c poids 90.7!!! J'etais ravie
Demain vélo et maintenant 15joirs ici donc sport intensif ce week-end !!!
J'ai pas le temps de passer Sur vos journaux mais j'essaie dans la semaine !!
Bonne nuit !