Coucou les filles !
Aujourd'hui petit tour au marché, enfin ! Ca fait plusieurs semaines que je veux y aller mais la première fois j'avais oublié qu'il y a un marché le jeudi, et les autres semaines j'avais toujours un entretien l'après-midi donc pas le temps !
Y'a pas photo, ça vaut sacrément le coup financièrement par rapport à l'hyper où on fait nos courses même pour certains poissons (et puis bon forcément la qualité des produits n'est pas la même).
Je suis contente aussi, on a croisé des chats trop beaux sur notre chemin ! Je les adore ! Mon chéri aussi ^^
Et d'ailleurs, il m'a dit en revenant du marché qu'il aimerait qu'on adopte un matou début 2018
En début de semaine il m'a dit aussi qu'il est content, il a perdu 2 kg depuis qu'on est ici
Côté menus :
Matin : café et 2 canistrelli (levée à 10h)
Midi : paëlla (une vraie du marché avec des bons produits frais ^^)
Soir : soupe indienne aux moules et au lait de coco, c'était une recette du bouquin lié à ma cocotte minute (pour les curieuses la recette est dispo en ligne)
1 carré de chocolat noir à la pointe de piment
http://www.seb.fr/recette/Soupe-indienne-moules-et-lait-de-coco/233091). J'ai trop trop trop adoré et je suis méga contente du coup qu'il reste un gros bocal de 800g de soupe ! xD