Bonsoir les filles
Alors oui tu as raison marmotte je devrais supprimer le beurre mais comment dire ... c'est cro cro bon
minounette Alors je ne t'en veux pas de ne pas lire mes 214 pages
du coup j'ai 3 enfants : 1 fille de 16 ans et 2 garçons de presque 14 ans et 11 ans .... 3 pré-ados/ ados ... Je fais un rappel rapide car j'en parle souvent de mes loulous
alors illona 16 ans hypocondriaque et sujette depuis juillet a des crises d'angoisse, Antonin (14 ans) c'est mon colérique hypersensible et Samuel, mon petit dernier qui lui n'aime pas l'école et que l'on vient de découvrir la dyslexie et dysorthographie .... voili loulou ... tu sais le principal ....
Karinelu, alors oui j'ai repris avec mes petits bouts et minounette Alors, je suis nounou au domicile des parents, Je vais chercher les loulous a la sortie de l'école et jusqu'au retour des parents vers 19h30 et le mercredi je travaille que le matin !!!
Ouï ma reprise s'est très bien passé et ils étaient content de me retrouver !!!
Côté repas aujourd'hui
Matin Thé à la menthe + un bol de lait/flocons d'avoine/ oléagineux + baie de goji
Midi 2 oeufs au plat + salade verte + vinaigrette + 2 tranche de pain de seigle + carré frais + 1 clémentine
Collation Pain/beurre/fromage ..... Je sais, Je sais ... mes démons sont encore bien incrusté
Soir Soupe de légumes maison ( le reste d'hier soir) + salade verte + vinaigrette + 2 tranches de bacon + 20g de chocolat noir a 74% cacao