Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Leï » Lun Nov 06, 2017 8:53 pm

Coucou Clafail, j'espère que ta reprise s'est bien passée !
Leï
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Nov 06, 2017 10:39 pm

Bonsoir les filles
Alors oui tu as raison marmotte je devrais supprimer le beurre mais comment dire ... c'est cro cro bon :P

minounette Alors je ne t'en veux pas de ne pas lire mes 214 pages :sirprizlol: du coup j'ai 3 enfants : 1 fille de 16 ans et 2 garçons de presque 14 ans et 11 ans .... 3 pré-ados/ ados ... Je fais un rappel rapide car j'en parle souvent de mes loulous :sirprizlol: alors illona 16 ans hypocondriaque et sujette depuis juillet a des crises d'angoisse, Antonin (14 ans) c'est mon colérique hypersensible et Samuel, mon petit dernier qui lui n'aime pas l'école et que l'on vient de découvrir la dyslexie et dysorthographie .... voili loulou ... tu sais le principal .... :wink:

Karinelu, alors oui j'ai repris avec mes petits bouts et minounette Alors, je suis nounou au domicile des parents, Je vais chercher les loulous a la sortie de l'école et jusqu'au retour des parents vers 19h30 et le mercredi je travaille que le matin !!!
Ouï ma reprise s'est très bien passé et ils étaient content de me retrouver !!!

Côté repas aujourd'hui
Matin

Thé à la menthe + un bol de lait/flocons d'avoine/ oléagineux + baie de goji

Midi
2 oeufs au plat + salade verte + vinaigrette + 2 tranche de pain de seigle + carré frais + 1 clémentine

Collation
:oops: Pain/beurre/fromage ..... Je sais, Je sais ... mes démons sont encore bien incrusté

Soir
Soupe de légumes maison ( le reste d'hier soir) + salade verte + vinaigrette + 2 tranches de bacon + 20g de chocolat noir a 74% cacao
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 06, 2017 11:46 pm

Ah super si ta rentre c'est bien passé aussi

Pas évident pour ton petit dernier il le prend comment ? Il va avoir des séance d'orthophonie non ?

Tu as des enfants tout sensible je ne savais pas ca Tu vois j'ai pas lu non plus les première pages lol

Les menus sont bien sauf le goûter n'est ce pas

Mais qu'elles sont les quantitr ?

Et quel fromage ?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Nov 07, 2017 8:01 am

Vu l'heure hier soir qu'il etait quand j'ai noté mes repas .... c'est vrai qur je n'ai pas note les quantités... alors pour le fromage c''était environ 30g de brie, Pour la vinaigrette toujours 1 cs , la soupe de légume c'était un gros bol ah et oui pour le pain au goûter 2 tranches de pain de mie complet .... bah oui je me suis fait comme un sandwich :sirprizlol: promus d'objectif d'aujourd'hui est de ne pas y toucher à mon fameux pain/beurre/ fromage ....
.. . En même temps ça va être la course aujourd'hui car je dois aller faire mes courses, emmener ma grande chez le médecin car sa paupière supérieure est toute gonflée, Après du coup elle n'aura plus de train pour retourner au lycée du coup il faut que je l'emmène (25 min aller) et il faut que je fasse mes allers-retours pour mes gars car tous les midis ils rentrent pour manger a la maison Et il y en a 1 qui finit à 11h10 et l'autre à 12h, apres il faut que j'aille à la banque, la poste et repas a préparer avant de partir au boulot .... pioufff ça va être chaud ... pourquoi tout s'est concentré aujourd'hui :shock: ???

Bref ce midi je risque de manger au lance pierre :lol: bon je vais vite passer sur vos journaux avant d'y aller ... j'ai 30 min devant moi :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Nov 07, 2017 9:20 am

Allez on a commencé presque en même temps :c'est parti pour une nouvelle journée sans faute allez ma petite Clafail et bon courage!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Minounette » Mar Nov 07, 2017 10:04 am

Bonjour,

Une journée de rêve ça dis-donc ? :sirprizlol:
Tu as trois beaux enfants alors, tu ne dois pas t'ennuyer. Ma fille a 20 ans, elle est étudiante et aussi un peu hypocondriaque. Alors je dédramatise tout ses pseudo-petits-bobos en rigolant et en lui parlant des miens. On est très proches toutes les deux. On rigole beaucoup. Elle et un peu hypocondriaque mais aussi super maladroite, elle passe une porte, elle se cogne, elle fait l'andouille pour me faire rire, elle se heurte à nouveau à quelque chose, elle a des bleus aux genoux comme les gamins de 6 ans :sirprizlol:

Bonne journée marathon, tu vas pas mal courir, tu vas bruler un max de calories.
Minounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Nov 07, 2017 1:45 pm

Et ben si tu élimines pas un peu avec une journée marathon comme ça je sais pas ce qu'il faut!!!

Aller sois forte face au fromage, tu peux décider pour commencer de n'en manger qu'un jour sur 2 et puis apres tu espaces....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Leï » Mar Nov 07, 2017 8:40 pm

Hé ben, sacrée journée.
Leï
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Nov 07, 2017 10:04 pm

Ça y est la journée est enfin terminée :Invision-Board-France-350: :Invision-Board-France-350:

Minounette tu me fais rire avec ta fille de 20 ans qui se blesse comme une gamin de 6 ans :sirprizlol: moi la mienne repère tout ce qui cloche chez elle :lol: En même temps aujourd'hui elle est gratinée entre son oeil gonflé et un début d'herpes ... et du coup ce genre de choses l'agace et moi comme toi je dédramatise et je discute beaucoup avec elle ... on est très proche aussi :D

Marmotte :Forum03: pour ton idée... le fromage 1 journée sur 2 ... ça me va je vais tenter le coup !

Côté repas

Matin
Thé à la menthe + un bol de lait/flocons d'avoine/ noisettes/amandes/graines de courge

Midi
Sandwich maison a la rapidos avec 100g de pain de seigle + dès de poulet + tomate + salade + sauce au fromage blanc/ curry

Collation
J'ai voulu goûter à 1 carreau de chocolat 85% ... le carreau de 25g je l'ai coupé en deux et je n'ai même pas réussi à manger la moitié ... trop fort pour moi du coup 1 pomme et 1 tranche de brioche :oops:

Soir
Filet de porc + haricots verts + 70g de spaghetti intégral + 1 thé

Bon un petit tour sur vos journaux et dodo
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 08, 2017 5:43 am

salut!

tu tiens le coup pour ta reprise!

heureusement que t'es une mère compréhensive qui sait accompagner ses enfants dans leurs émotions! ils ont de la chance!

les pates intégrales le soir c'est peut être un peu costaud! mais c'est bon pour la santé! et ça cale bien pour la nuit!

allez dernière journée avant la pesée de la reprise!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 08, 2017 8:10 am

briocheMoelleuse a écrit:heureusement que t'es une mère compréhensive qui sait accompagner ses enfants dans leurs émotions! ils ont de la chance!

:Forum03: mais tu sais des fois j'ai l'impression de faire mauvaise route avec eux car je me demande pour mon Antonin se sent si mal et s'énerve pour un oui ou pour un non .... heureusesemebt que plus il grandit plus les crises se font rares mais quand elles sont là elles sont impressionnante et pourquoi ma fille la journée tout va bien et le soir (comme hier soir) a du mal à se coucher, a la sensation de ne plus bien respirer que ses mains tremblent qu'elle ne sait pas pourquoi .... Et bien moi non plus je ne sais pas ... er parfois c'est déroutant mais bon je la prend dans mes bras je lui fait un câlin, Je lui de fermer les yeux et respirer doucement et si vraiment rien y fait, elle prend son homéopathie qui l'aide énormément mais vraiment pas facile à gérer quelque chose qui nous est inconnu !!!

Pour les pâtes hier soir ce n'était pas prévu mais j'avais trop faim ... En même temps le soir c'est un vrai supplice car au début de l'après midi je prépare le repas du soir pour la maison et quand J'arrive à mon boulot je prépare aussi le repas et à 19h je vois mes petits manger et du coup a 20h15 j'avais trop faim ... mais bon 70g de pâte cuite ça va :wink: Et puis du coup je n'ai pas pris de dessert ni de fromage :sirprizlol: ça compense !!!

Bon on est mercredi et aujourd'hui seules contraintes c'est l'orthophoniste puis recuperer ma fille au train ... et les devoirs ... le train train habituel :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar JACKY » Mer Nov 08, 2017 9:07 am

Je suis à la sibutramine 20mg de http://www.reductil-sibutramine.net/ et une pharmacie européenne qui fournit des médicaments de bonne qualité!)
JACKY
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mer Nov 08, 2017 1:37 pm

Repas du jour
Matin

Comme hier Et comme tous les jours la plupart du temps

Midi
Haricots verts + dès de jambon + 30g de pain de seigle + 1 petite chouillette de beurre + 1 tranchée de comté ( promis je ne touche plus au beurre et au fromage jusqu'à vendredi)

Collation
1 pomme ou 1 compote + 1 carreau de chocolat noir 74% (j'espère m'y tenir)

Soir
Velouté de courgette + 1 yaourt a la vanille
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 08, 2017 1:44 pm

la grosse pub pour les médicaments qui aident l'érection sur ton post clafail! mouhahah! mdr! :Invision-Board-France-557:

euh... trêve de plaisanterie!

joli menu! le midi c'est sain de prendre beurre et fromage! inutile de te priver de trop!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 08, 2017 2:56 pm

Je note qu'il ne doit y a voir aucune trace de fromage ni pain sur ton journal demain, attention je surveille!!

Normal que tu ais faim a préparer a manger pour tout le monde en plus surement des trucs plus fun que tes repas! en meme temps 70g de pates c'ets rien!
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour